module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes de chapitrages

Discussion in 'Archives forum' started by Guimbelet, Mar 12, 2003.

Tags:
  1. Guimbelet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'ai monté un film de 65 mn dans Première 6.5, j'ai rajouté des marques qui sont censées se transformer en chapitres dans Impression LE,j'ai encodé ce dernier une première fois avec Pinnacle MPG2, j'ai ensuite gravé mon DVD et ce dernier plante au bout de 30 à 40 mm, déterioration de l'image et retour au menu.

Ce soir j'encode le même film avec TMPGen, j'importe ce dernier dans Impression et je n'ai toujours pas de chapitres apparants et le résultat de la gravure du DVD est identique.

Que faire

PS : est normal que TMPGen après encodage ne sorte qu'un seul fichier vidéo et son réuni alors que l'encodeur de Pinnacle sépare les deux fichiers

Je vous remercie par avance.

2. Fredd

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pour ton premier problème je ne saurais pas répondre.
    TMPGenc ne générera pas de chapitre, c'est juste un encodeur MPEG et les infos de chapitre ne sont pas codées dans les fichiers MPEG.
    Enfin, depuis quelques versions, TMPGenc permet la conversion en fichiers séparés (une case à cocher en bas à droite, ou bien si tu utilises l'assistant, lorsque tu définis le chemin d'export).

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous