module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problemes de capture...

Discussion in 'Matrox' started by Mr Ten, Aug 9, 2006.

Tags:
  1. Mr Ten

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise la Matrox RT.X100 depuis un bon moment, j'ai fait trois courts-métrages avec et j'etais plutot satisfait. J'ai travaillé sur Adobe Premiere Pro 1.5
    J'avais en projet de faire le making of de mes films pour le dvd alors je me suis relancé dans les captures des cassettes DV sur un Sony DSR-11. J'ai commencé a faire les captures et ca marchait bien mais j'ai voulu installer les nouveaux drivers de Xtools avec premiere pro2.0 mais malheureusement j'ai un probleme avec mon pc qui fait que certains programmes récents (comme cinema 4D) ne fonctionnent pas correctement sur mon pc, des que j'ouvre un fichier depuis le programme (donc quand il est sensé m'ouvrir l'explorateur du pc) ca freeze!
    Donc j'ai voulu faire un retour en arriere et j'ai réinstallé premiere pro 1.5 et le Xtools correspondant (le 6022 je crois, celui qui est sur le site). Et la tout semble marcher nickel a part pour l'acquisition!! rien n'est visible sur mon moniteur et sur l'ecran de capture l'image est comme au ralenti!! C'est tres bizarre. J'ai essayé avec d'autres programmes et j'ai le meme probleme. Le lecteur de k7 DV marche bien tout seul quand il est branché sur le moniteur mais il doit y avoir un truc louche avec les drivers de la carte RT.X100... J'ai tout essayé... désinstallé, réinstallé... rien a y faire, c'est impossible de revenir a comme c'etait avant. Dire que ca marchait tres bien et j'ai voulu updater et voila plus rien ne marche.
    Voici ma config:
    Windows XP service pack 2
    Carte Asus P4C800-E deluxe
    1go de ram
    Carte graphique Nvidia Geforce 5700

Si quelqu'un a une idée... ca serait vraiment sympa.
    Merci!!

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous