module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problèmes dans les transistions avec premiere6.0

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by spaceapple, Jul 9, 2002.

Tags:
  1. spaceapple

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je ne comprend pas
    j'ai effectuer une transition de base entre deux fichiers provenants d'une aquisition dv et aprés calcul de la prévisualisation les images correspondante a la transition sont remplacées par du noir!

je m'explique : en mode de montage A/B je place mes fichier en quinconces (normal) je place une transition sur la piste transition au mileu, je la calcul, et lors de la lecture les vidéo avant et aprés transitions sont tout a fait normaus alors que la vidéo pendant la vidéo et toute noire, pas d'image quoi....

somebody help me !!!

merci d'avance au experts
    N

2. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Trophy Points:
    3,720
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Pour que ta transition fonctionne, il faut que tes 2 plages d'AVI soient superposées et qu'entre les 2 tu choisisses par exemple un fondu.

Schématiquement, tu dois avoir ceci :

===========-------------piste B
    ----------=====--------------transition (1seconde par exemple)
    ----------============ piste A

Si ça ne marche pas, tu as un problème.

Bob

3. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    Exact, il te faudra alors essayé de réinstaller tes transistions si elles sont sur un soft annexe (comme Soft explode de Canopus).

;)

4. spaceapple

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci bobart et bort...
    j'avais bien placé les avis et la transitions, en fait j'ai un bouquin sur premiere et tout ça était expliqué...

Le vrai probleme c'est que une fois que j'ai fait ça lors de la prévisualisation de la séquence (APRES calcul de la transition) bien j'ai du noir a la place du moment ou il ya normalement la transition (un fondu). alors que les moments sans transitions sont lus normalement...

alors j'ai un probleme?

N

5. Dams

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    'chuis pas sur mais...

je suis pas du tout pro mais est-ce que tes 2 sequences video originales sont sur les bonnes lignes de montage
    (1A et 1B) ?

D'autre part, est-ce que lorsque tu fais ta prévisualisation, est-ce que tu peux aller retrouver tes fichiers créees par premiere dans le repertoire de ton projet ??

Dams

6. ACOUZINIE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Lorsque tu déplace le curseur en haut de la time line en pressant sur alternate, est-ce que tu vois ta transition ?

7. manu307

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai le même problème.
    Mes transitions sont noires avec mes sources en DV. J'ai essayé avec des bout de video en mpeg et là, aucun problème je vois bien mes transitions. Il n'y qu'en DV que mes transitions sont noires.
    Une solution ?

8. spaceapple

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    voilà les dernieres nouvelles...
    j'ai fait un fromatage complet de l'ordi resintall windows et tout le tralala... j'ai reinstallé une autre version de premiere 6 et maintenant plus aucun problemes....
    meme en dv tout fonctionne parfaitement

merci a tous et bonne chace a toi manu

9. manu307

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai essayé sur win98, aucun problème. Je vais essayer de passer sous WinXp ou bien reinstaller win2000.
    Merci

Loading...

Dernières occasions

Share This Page