module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes d'affichage sous xpress DV 3.5

Discussion dans 'Avid Media Composer' créé par Booz, 5 Septembre 2004.

Tags:
  1. Booz

Booz Guest
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Bonjour à tous,
    J'ai un ami qui a un problème d'affichage sous xpress dv 3.5.
    ce qu'il voudrait faire, c'est afficher le "composer" sur l'écran de sa télé, pour faire de l'étalonnage.
    il a acheté une radeon 9600 pro 256 pour cela car elle permet apparemment d'afficher le composer sur la télé en plein écran.
    Mais il se plaint que ça ne marche pas, que parfois il a des images mais pas de video fluide. Les images affichées sont entrecoupées d'écran bleus et sont affichées de manière aléatoire.

Nous avons vraiment besoin de trouver une solution au problème, Please help help help.

2. jeffomatik

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    matte la faq avid

les conf ki marche avec AVID

jte conseil plustot une MATROXXXXX :love: pour ce ke tu cherches

ooops dsl de crier

3. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    ça ne fonctionne pas avec les radeon

ça fontionne avec les FX 5900 et les Matrox G550

++

SteF

4. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    comment vous faites avec une matrox g 550 ?
    j'en ai une, je l'utilise en bi ecran, et je ne vois pas ni ou est la sortie tv, ni comment on fait pour balancer le composer sur la tv.
    ça m'interesse de le savoir. merci
    :perplexe:

5. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Ta carte G550 dispose de 2 connecteurs : 1 VGA (bleu) et 1 DVI (Blanc).

Si tu as la version boite, tu as un cable écalté VGA vers SVideo / Composite.

Ce cable est à brancher sur le VGA et ta carte graphique et ton miniteur indormatique sur le connecteur DVI, avec ou sans l'adaptateur VGA > DVI livré dans la boite.

Sous Windaube, tu vas dans les propriétés d'affichage.
    La résolution max de ton moniteur informatique ne doit pas dépasser 1280x124 en 16 bits.
    Ensutie tu vas dans Dualhead, Double affichage activé avec palette et résolution différentes pour les 2 écrans.

Là il te demandes de redémarrer, tu acceptes.

Ensuite tu retourne dans les propriété d'affichage > avancé > dualhead et tu prends l'otpion DVDMax. C'est ici que tout se joue pour avoir la vidéo ou ton composer de ton moniteur informatique sur ton écran TV.

Chez moi ça fonctionne, sauf que ajourd'hui j'ai décider d'ajouter une carte en PCI FX 5200 pour avoir 3 ou 4 écran + sortie TV et là nada, la carte PCI ne veut rien savoir, ou alors cela provient de windaube :(

++

SteF

6. ricou

Appréciations:
    +0 / 7 / -0

Points Repaire:
    3 570
    Recos reçues:
    11
    ah oui, mais j'utilise deja le dvi pour le 2e ecran....
    je vais quand même essayer. merci

7. STEF

Appréciations:
    +1 / 0 / -0

Points Repaire:
    5 330
    Recos reçues:
    32
    Dans ce cas tu peux utiliser ton 2e moniteur actuel sur le port DVI comme moniteur primaire et principal et mettre le cable écalter sur le VGA pour avoir la sortie TV.

tu rajoutes une carte en PCI pour le 2e écran et le tour est joué

Pour ne pas les citer Rueducommerce et Surcouf ont encore des cartes graphiques en PCI, pour moins de 80 euros. Perso je te conseille la gamme Geforce2 ou 4 en MX.

Je viens d'acheter une FX 5200 chez Surcouf en PCI qui dispose de DVI, VGA et TV pour mon second écran mais cela ne semble pas focntionenr pour le moment ... windaubesemble me dire que mes drivers sont périmés ! ; je m'en occupe dès cette aprem

++

SteF

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page