module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problémes d'affichage en rendu

Discussion in 'Archives forum' started by Guimbelet, Jul 24, 2004.

Tags:
  1. Guimbelet

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

J'utilise depuis 6 mois Encore DVD sur une station P4 3Go, 1 Go de ram, CG Matrox G550, Carte aquisition Matrox RTX 100, jusqu'à présent aucun problème de gravure de DVD depuis AEDVD avec des fichiers vidéo AVI.

La semaine dernière j'installe une 2ème machine: P4 2,8Go, 1 Go de Ram, CG ATI Radéon 9600 Pro, WXP Home:

Nouveau projet avec Encore DVD 1.5: import d'un AVI et là dans la fenètre rendu images toutes brouillées, la même chose avec Encore DVD 1.0 et rendu parfait ?????

Après XX essais de gravure DVD non réussis, problèmes de blocage en lecture sur une platine de salon ou messages d'erreurs type : DVD Err-224 je décide d'exporter mon montage à partir de Première en MPEG2 DVD, re import dans Encore DVD et là avec mes deux fichiers Vidéo encode en Mpeg2 et le fichier son aucun problème de rendu.

Je vais essayer de graver un DVD cet après midi.

Avez- vous rencontré ces mêmes soucis ??

D'avance je vous remercie

Jean Marie

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous