module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes d'acquisition.....

Discussion in 'Pinnacle Dazzle (hardware)' started by nosoucis, Jul 18, 2004.

Tags:
  1. nosoucis

nosoucis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !
    Ma config: carte aquisition: DV500- Pc 1.7 ghz windows 2000- 768 de RAM ,camera Sony PD-170. Montage premiere 6.5
    J'ai un gros soucis, c'est que lorsque je veux aquerir la vidéo,soit premiere bloque, soit le Pc rame GRAVE , voir il se bolque, ne s'ouvre pas completement, soit j'ai un message me disant matériel Dv non disponible ....

Ce que j'ai fait jusqu'a présent :

J'ai tout désinstallé, puis reinstallé, j'ai mis lecture la cam avant d'allumer le Pc afin d'eviter des problemes de commucation, mais rien a faire je n'y arrive pas du tout.

Débutant oui.

Merci de m'aider !

Ps : je repars a singapour le 11 Aout juste une semaine , si je peux rendre service,
    c'est avec plaisir ( matos moins cher, ainsi que tous les supports d'enregistrement: cassettes DV, MINI DV, CD, DVD vierges ....)

2. Pickup2

Trophy Points:
    3,250
    Appréciations:
    +4 / 22 / -0
    Bonjour, ton ssyteme semble compatible pour faire de la vidéo, mais il faut avoir de preference 2 DD un disque pour le systeme avec tout les programmes et un disque pour les fichiers vidéo, sinon risque de perte d'image ou pas de capture du tout.

A+

3. nosoucis

nosoucis Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci Maohi et pickup2, il s'agissait de la mise a jour de la DV500,
    et le probleme s'est envolé, CA FAIT DU BIEN !

MERCI MERCI !

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous