module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes d'acquisition avec APE 2.0

Discussion dans 'Adobe Premiere Elements' créé par jpgt, 3 Septembre 2007.

1. jpgt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Pas moyen d'acquérir un rush DV dans Première Eléments 2.0 à partir de mon lecteur-enregistreur Sony GV- D300 E ! Même pb avec le camescope Pana NV-GS400...

alors que

- çà marche avec l' "ancêtre" Adobe Première 6.02 ! ce qui élimine l'effet du périphérique et des cables

- l'enregistrent sur bande DV, depuis Première Eléments 2.0, des métrages Avi avec le même matériel ne pose pas de problème !

Je travaille avec un VAIO Intel P4, 2,4 Ghz, 1Go, DD 7200 t/mn, sous XP + SP2 (donc, en principe, le bug de départ de APE 2.0 a été corrigé)..
    J'ai essayé la méthode du lancement du périphérique Sony après l'apparition de la fenêtre d'acquisition d'APE2. Cela a marché une seule fois mais sans stabilité.

Avez_vous une solution ?

JPGT

2. jpgt

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Faute de trouver une solution au problème de capture à partir du Panasonic NV-GS400 sous Adobe Première Eléments, j'utilise maintenant, avec succès, le logiciel Motion DV Studio qui était livré avec ce camescope. La capture s'y fait de manière simple et est de bonne qualité.

Le montage des captures avi est ensuite assuré sous APE...

3. Le Vidéographe

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problème résolu le 11/11/07
    Le logiciel de recensement des CODEC indiqué par Josua12 ne fonctionnant pas, j'en ai trouvé un autre qui remplit les mêmes fonctions (sur 01net. : Accueil - Toute l'informatique avec 01Informatique, L'Ordinateur Individuel, Micro Hebdo, Décision Informatique et 01Réseaux) : mm view.
    J'ai donc désactivé le CODEC indiqué par Joshua12 (MORGAN MULTIMEDIA STREAMS ) et l'acquisition refonctionne sur PE3!
    Merci Joshua12 et Rougeole!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous