module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes copie sur dv

Discussion dans 'Archives forum' créé par REBEYROLLES, 10 Mai 2002.

Tags:
  1. REBEYROLLES

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pentium4 2Gh Rambus 256 Mo Windows XP (modèle DELL 8200)
    Après une multitude d'essais j'ai toujours des coupures d'images lors de ma copie finale sur mon DV.(5 coupures sur 1 heure ).Cela s"est bien amélioré depuis que j'ai supprimé "option Restauration système" de mon DD de la vidéo.
    Tous les manip recommandées pour le DV ont été faites.(IRQ,Disques ultra DMA,bios,suppression des programmes en arriere plan , etc...)
    Est-ce que cela peut provenir du matériel (Dell de janvier 2002)??
    De mon projet j'ai fait un fichier .AVI , a la lecture sur mon ordi il y a queques coupures également...(toujours 3 à 6 sur 1 heures!!est-ce normal???
    J'ai re-installé "Studio 7" et depuis je n'ai plus "Hooywood FX plus 4.5 " , j'ai bien les transistions mais avec le sigle pinnacle alors qu'avant je les avez sans!!!

2. REBEYROLLES

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avec mon fichier AVI j'ai des coupures tout à fait aléatoires(pas de coupure pendant 15 mn puis 2 coupures en 3 mn etc.....).
    Par désespoir j'ai changé de disque dur...aucune amélioration...
    J'ai donc installé windows98SE à la place de XP et voilà que tout fonctionne bien (un peu de grésillement sur les sons forts),sans avoir installé PPE , ni enlevé les programmes en tâche de fond.
    Celà provient bien de XP,pourtant j'ai tout essayé...
    Si quelqu'un à la solution , je suis preneur....
    A bientôt:(

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page