module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes Camera Ccd-v5000e

Discussion in 'Archives forum' started by URUK, Sep 19, 2003.

Tags:
  1. URUK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai récupéré une caméra SONY HI8 CCD-V5000E. Elle a aux premiers abords un souci quand on se déplace avec (l'image saute), ce qui est assez ennuyeux pour une caméra de ce type. J'image la faire réviser, mais est-ce vraiment la peine ? Sony France m'informe qu'ils n'ont plus de pièces pour cet appareil et qu'il est fortement déconseillé de l'ouvrir au risque d'aggraver les problèmes et d'en créer des nouveaux. Des artisans m'annoncent qu'il la répare facilement, mais ne peuvent m'annoncer un prix. Ca sent l'arnaque à plein nez. Que me conseillez-vous ? Brûler la caméra ou tenter l'impossible réparation ?

2. phil21

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 1 / -0
    Est ce que les images enregistrées sautent aussi quand tu les relis sur une TV ?
    Si ce n'est pas le cas, ils'agit d'une panne fréquente sur les V5000 c'est à dire le viseur, ce qui est facile à réparer de toi même. Donne plus d'info sur les test que tu as réalisés.

Phil21

3. URUK

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'image saute à l'enregistrement et également au visionnement sur télévision. Caméra sur pied, tout va bien mais dès passage à l'paule les ennuis commencent. Peut-être problème de stabilité avec les têtes de lecture ou les bandes... Je ne sais pas...

4. mafach

Trophy Points:
    4,680
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    Ta description de panne fait penser à une origine mécanique. Je suggère de vérifier la tension de bande.
    Par contre cette machine est maintenant très vieille et tu risque d'avoir panne sur panne. je t'invite à réfléchir avant de mettre de l'argent dedant.
    A+, mafach

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous