module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec toast titanium

Discussion in 'Archives moteurs' started by ARIANENET, Jun 14, 2009.

Tags:
  1. ARIANENET

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Toast Titanium vient de sortir une mise à jour pour la version 10 qui deviendrait 102
    Cela se fait par téléchargement ce que j'ai fait.Une fois la mise à jour téléchargée
    quelle est la procédure à suivre pour qu'elle devienne effective?J'utilise toast pour
    faire de la gravure blu-ray avec un Mac Pro!

2. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Arianenet ou pas net, une fois la mise à jour sur ton bureau, tu ouvres ycelle, et glisse les logiciels à l'intérieur en remplacement de ceux qui sont sut ton ordi. La manoeuvre est en principe décrite sur les mises à jour obtenues.
    Cordialement.

3. ARIANENET

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour Cupidor.Merci pour ta réponse rapide mais qu'entends tu par "ycelle" ?
    Il n'y a sur le site Roxio aucune information technique pour faire cette mise à jour et
    aucun support téléphonique?Par ailleurs après avoir gravé un dizaine de films en blu ray voila qu'il ne traite pas correctement un film de 57 minutes.Après 50m il ne reprend que les images et plus le son d'origine alors que mon espace disque est conséquent soit 160GO.Pire maintenant quand je remets le film dans le menu par ajouter tout se bloque et aucune manipulation n'est possible sauf "forcer à quitter"
    Par contre si je mets un autre film tout va bien.Je ne comprends plus!

4. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous, toutes, et arianenet,
    mort de rire cher arianenet ! Qu'est-ce que j'entends par "ycelle" ? Pas grand chose comme dirait Pierre Dac ! :laugh:
    Je me cite : "une fois la mise à jour sur ton bureau, tu ouvres ycelle", ou, si tu préfères, "une fois la mise à jour sur ton bureau, tu ouvres celle-ci", hé oui, en français on a : celui-ci, celle-ci, ceux-là, mais aussi, ycelui (yceluy), ycelle (icelle), yceux (iceux), et encore : cetuy-cy, ceste-là !! :amuse:
    A défaut de t'avoir aidé, ma réponse t'aura fait progresser en notre langue !
    Sinon, les mises à jours de Toast (et je pense que c'est la même chose pour la version 10) consistent à simplement télécharger sur leur site les dernières versions des logiciels sous forme d'image disque, les ouvrir, et ensuite à jeter les précédentes qui sont sur l'ordi pour les remplacer par celles que l'on vient de télécharger. Certes, c'est une façon de faire peu habituelle, et c'est la raison pour laquelle on à besoin d'avoir un compte utilisateur ouvert chez Roxio.
    Ci-joint deux picts de la mise à jour Toast 9, et encore one more time, pratiquement sûr que la manoeuvre est identique pour la version 10.
    Pour ta deuxième interrogation, à priori, il doit y avoir un problème dans le film lui-même, dans la version Toast 9, quand la roue tourne, cela indique que Toast ne reconnaït pas le type de vidéo qui lui est donné. Par contre, à toi de répondre, tu graves des vrais blu-ray ou une structure blu-ray sur un dvd ?
    Bien cordialement.

Attached Files:

5. ARIANENET

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    toast TITANIUM

Mon cher Cupidor.Je n'ai pas beaucoup apprécié tes propos qui me paraissent démesurés.En effet dans le langage courant on utilise celle-ci et non Ycelle qui ne
    figure meme pas pas dans le Larousse.Parlons simplement c'est la marque de
    l'intelligence!Enfin j'espère que meme mort de rire tu es resté en bonne santé.
    Cordialement.

6. cupidor

Trophy Points:
    1,100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,
    cher arianenet, il faut toujours garder son sens de l'humour, merci de t'inquiéter de ma santé, rire est la plus saine chose qui soit, rire de soi aussi... et en ces temps de crise, comme l'on dit qu'une bonne rigolade vaut un steak, il faut en profiter, ce n'est pas cher. Cherche plutôt dans le petit ou grand Robert, ou dans le Littré, tu trouveras toutes explications possibles sur "ycelle" et autres, et tu liras, en outre, que les grammairiens auraient préféré privilégier cette forme qui, selon eux, est beaucoup plus élégante que "celle-ci". Cette forme d'ailleurs revient un peu, il n'est pas rare de l'entendre à la radio et de la lire aussi bien dans la presse que dans quelques livres ! Donc, tu vois je parle correctement ma langue.
    Aller, soit gentleman, maintenant que tu connais ces expressions, ta réponse n'est-elle pas vraiment du plus haut comique ?
    Cordialement.

7. Vidéo98

Trophy Points:
    2,630
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Ah ! Toutes les ficelles de la langue française ! Cupidor, d'aussi potron-minet laisse le petit et le grand Robert dormir du sommeil le plus juste, les dictionnaires suivants sont moins lourds à manipuler que ces petits tomes de papier :
    ICELLE : Définition de ICELLE
    Dictionnaire français en ligne - langue française - LEXILOGOS >>
    http://www.granddictionnaire.com/btml/fra/r_motclef/index800_1.asp
    Langue française : les informations et les conseils d’ORTHONET pour l'orthographe, grammaire et vocabulaire
    et bien d'autres encore… :-)

8. ARIANENET

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +1 / 0 / -0
    Bonjour Cupidor.Après m'avoir traité d'inculte maintenant de comique,quelle sera la prochaine étape?Il me semble que ta réponse franchit les limites de la courtoisie qui doit présider aux relations entre les membres de ce forum.Aussi il est temps de
    clore cette discussion aussi vaine que ridicule.De toute façon ce qui est excessif
    est dérisoire!

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous