module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec studio plus version 10

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by philoux34, Jan 20, 2006.

Tags:
  1. philoux34

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour, je viens d'acheter studio plus V10 dés le depart pb le cd1 ne charge pas car il ne peu ouvrir une dll "InsMagic.dll" j'ai fais des recherche c'est une dll de pinnacle mais je ne sais pas comment la recupérer,. Dans les faq du site de pinnacle , il conseille de copier le cd1 sur son disque dur et de lancer le setup depuis le disque, je le fais ca fonctionne(un peu bizarre cette facon de proceder mais bon) . L'install se passe sans soucis , mais au lancement du logiciel l'interface s'ouvre et plante imediatement, ca commence bien ! en lisant différents forums et faq je telecharge le patch 10.1.2 , et la l'interface se lance. Mais ce n'est pas fini , dans l'onglet editer les transistions basiques ne s'affiche pas miniature noire ou quelques "grigris bizarre" le curseur de la fenetre de visu defile bien mais ecran noir, les titres s'affiche pas dans les miniatures , mais dans la fentre de visu oui . ???? , je tente une capture, et la mon camescope est bien reconnu , la capture se lance les commandes de l'interface studio reagissent et declenche mon camescope dv (un jvc) mais rien ne s'affiche dans la fenêtre de visu , et ne crée pas les miniatures de sequence video. J'ai evidement pris contact par mail avec le support qui me demande des infos je leur fournies , entre autre extrait rapport evrest (NVIDIA GeForce 6600, 128 mo, Pentium4 2,93 ghz), mais pas de solution a ce jour hormis une desinstall , avec entre autre passage de regcleaner, mais j'ai sytématiquement le message insmagic.dll qui ne peu etre ouvert, quelqu'un a t il une idee ou retrouver cette Dll , qui m'enpeche de desinstaller pinnacle ? , j'ai evident aussi poser la question au support en parallele , mais si quelqu'un a une solution ? . J'ai fait afin d'élimer un eventuel pb sur ma machine passe mem test pour eliminer pb memoire (ras) , Passer final réality pour test carte graphique , tout semble ok de ce cote car vu les effets qui s'affiche si ma carte merde je pense que celle ci aurait bloqué, j'ai fait aussi le test check 3 d qui est dans les outils pinnacle, il passe sans pb , (juste a un moment un petit passage un peu saccader mais a peine visible) ces tests ont en plus ete fait avec norton security et antivrus qui etait actif, avec aussi winpatrol . donc si j'avais des pb de perf je pense que les tests n'aurais pas aboutis .
    J'ai effectue un test studio en désactivant le maximun de chose , mais le pb persiste.
    Si quelqu'un a donc des idées Merci d'avance. Je vous tiendrais informe evidement si j'ai de nouvelles infos sur ce problème.
    Philippe

#1 philoux34, Jan 20, 2006
    Last edited: Jan 20, 2006
  2. Guillois

Trophy Points:
    550
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes Studio 10 : InsMagic.dll

J'ai le même problème (et d'autres...). Je précise (tout en résumant...) :

1-J'ai souhaité installer la version 10.5 (recommandée par Pinnacle...!).
    Ceci est impossible parce que le système ne trouve pas InsMagic.dll

2-J'ai alors interrogé le service support de Pinnacle qui m'a conseillé de désinstaller d'abord les patchs puis le programme de Studio 10. Mais ceci est impossible toujours pour la même raison : le système ne trouve pas InsMagic.dll

3-J'en ai fait part au même service support. Il m'a conseillé d'effacer le dossier "Temp" dans "Documents and settings". Toujours le même problème !

4-Après plusieurs suggestions du service support de Pinnacle qui ont toutes échoué, il m'ont proposé de repartitionner mon disque dur pour y créer une partition bootable sur laquelle sera installé seulement Studio 10. Je n'ai pas essayé cette dernière solution parce qu'à la limite du sérieux...! En effet :
    -il faudrait que j'achète Partition Magic (mon disque est déjà structuré),
    -il faudrait que j'installe une partition supplémentaire avec un système identique (qu'il faudra mettre à jour) pour uniquement installer Studio,
    -rien ne me garantit qu'avec cette solution mon problème va être résolu !

Merci de me dire où vous en êtes avec ce problème.

Jean-Paul Guillois

#2 Guillois, Aug 16, 2006
    Last edited: Aug 16, 2006
Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous