module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes avec studio 11

Discussion in 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' started by Le Siberien, Jan 31, 2010.

1. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous
    Faisant suite aus conseils de GGFX,que je remercie encore, pour les problèmes de son je me trouve confronté à un autre problème. Je vous explique:
    J'ai terminé le nettoyage de mon film de toutes les scènes indésirables et au moment de mettre les commentaires, impossible de mettre du son avec le micro ni de la musique d'accompagnement.
    J'ai tout déposé de mon pc, j'ai réencodé mes rushs en mpeg2 et j'ai recommencé le nettoyage et mis les sons par rush et là, grand mystère, tout ce qui est sons fonctionne bien, micro et musique, cela passe audiblement sur la lecture, sauf que maintenant dès que je mets un son sur une scène, quand je veux l'écouter les images sautent d'une manière inconsidérée. je précise qu'avantde mettre le son la scène passe normalement.
    Plus fort encore, si je déplace le commentaire sur le ligne musique ou même sur la ligne commentaire, l'image redevient stable, si je remplace la scène par la même, même chose , et si je remets le commentaire à sa position initiale, ça marche de même que si je recule la lecture sans rien toucher d'autre, la séquence avec commentaire passe correctement.
    Quelqu'un peut-il me dire ce que je dois faire car même si je peux continuer à préparer le film, c'est extrémement gênant dans ces conditions.
    Je vous remercie pour les avis que vous pourrez me donner

2. Le Siberien

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème son avec studio 11

Bonjour
    Je vois que personne n'a eu ou n'a trouvé de solution à mon problème.
    Pour vous aider, maintenant lorsque l'image saute dans la fenêtre aperçu, si je clique sur la scéne précédente, cela s'arrête.
    Je pense que je cumule beaucoup de problèmes avec studio, ce qui ne me donne pas envie d'acheter studio 14 vu le nombre de post de problèmes qui sont annoncés sur ce site

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous