module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec Première 6

Discussion in 'Archives forum' started by mcr, Mar 7, 2003.

Tags:
  1. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Trophy Points:
    3,830
    Bonsoir,
    C'est un appel au secours que je vous adresse !
    Je viens de constater de nombreux problèmes avec Première 6, alors qu'il y a quelques jours tout marchait parfaitement.
    Voici les problèmes.
    - Les fichiers DV s'affichent en noir, dans le chutier, mais aussi sur la time-line. (les images ne sont plus visibles).
    - Il est devenu impossible de faire une transparence (que ce soit en chrominance ou en luminance), on obtient une image noire.
    - Les transitions, sont remplacées par un écran noir de même durée.
    Est-ce que vous avez déjà eu l'occasion d'observer ces anomalies, et comment y remédier ?
    Merci de bien vouloir venir à mon aide.
    Cordialement.

2. marla

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    550
    déja vu ça

J'ai déja vu ça quelque part dans le furum, il y a 1 mois environ, tu devrais consulter... tes fichiers sont certainement "offline", tu aurais fait une mauvaise manip sans t'en rendre compte ?
    As-tu installé un nouveau codec ou quelque chose comme ça ?
    Essaye de consulter le forum
    Bon courage
    marla

3. L.R.

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,000
    Peut-être as-tu changé la lettre du disque dur où se trouvent tes rushes....

Exemple :

Si tu as 3 DD sur ta machine, C, D & E, et que tu changes le D en E, et par conséquent le E en D, tu te retrouves avec tout en noir dans Première...

Si c'est le cas, il suffit de réattribuer les bonnes lettres aux disques durs pour tout retrouver normal

L.R.

4. Sacha

Sacha Conseiller Technique Premiere Pro, Final Cut Pro e
    Conseiller Technique
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    1,100
    Euh, juste une petite parenthèse, essaye de donné des noms de discussion plus explicite que "Problème sur Première", en gros, tout ceux qui posent une question on un problème avec première ... Ca permet ainsi de faciliter les recherches sur les anciens posts .... "Rushes noires", "fichiers Offline" etc ....

MERCI !!!!!!!!!!!!

:) ;)

5. mcr

mcr
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1

Trophy Points:
    3,830
    Bonjour,
    Merci à tous... Mon problème est résolu : j'avais installé un nouveau codek (divX). Après l'avoir désinstallé, tout est rentré dans l'ordre.
    Pour Sacha06 : Je veillerai, à l'avenir, à donner des titres plus précis. Tu as raison, c'était idiot d'annoncer un "problème avec Première", alors que ce forum est consacré à Première.
    Bien cordialement.

6. GILOUTAHITI

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    Même probbleme

bonjour, je suis tout nouveau avec premeire et j'ai le meme probleme . Mes acquisitions se lisent soit sur premiere soit directement avec Media player mais dés que je veux faire des montages je n'ai dans le chutier et dans la partie montage que des images noires. Même les transitions sont noires. Pouvez vous m'aider.
    Merci

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous