module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemes avec les transitions

Discussion in 'Archives moteurs' started by THEJACK16, Apr 2, 2003.

Tags:
  1. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut à tous depuis le temps ...voila mon probleme j'etait sous win98 se avec studio 7 se (version limité ) et ça marchais tres bien je n'ai plus win 98 se j'ai xp pro :direct x 9.1 carte video maxi gamer gougar chipset nvidia...... donc j'installe studio 7 sans probleme tous se passe bien j'ouvre le logiciel et la surprise des que j'ouvre une transition ça coupe le logicel à part ça je peut capturer sans probleme bizarre hein !!!
    j'ai reessayé de reinstalle pareil ...par contre dans le panneau de config ajout suppr de progr j'ai donc tout mes progr dont studio et la je remarque un truc c'est que tout mes programes affiche la taille sauf studio ..vraiment louche.
    voila alors si vous pouvez m'aider merci d'avance

2. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ha non! pas du tout ...
    à dacc voila mon probleme en fait je pense, je vais faire cette mise à jour de ce pas et je reviens vous dire ça ..
    merci czmax

3. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    he bien non en fait je viens de faire la MAJ et que dalle toujours pareil cela ne viendrait til pas de ma carte video (mon pilote par exemple nvidia detonator 43.46 il est peut etre trop recent?ou la varsion de direct x 9.1 ?

4. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci czmax mais apparement je ne suis pas le seul à avoir des problème d'installation studio 7 avec xp pro j'ai été faire un tour sur le site de pinacle (forum) et j'ai suivis leur conseils mais sans succés arrrghh! le delire mon logiciel s'installe parfaitement tous fonctionne sauf les transistions des que je clique dessus mon logiciel se ferme par contre pas de problemes pour l'acquisition ni le montage ....bon je te tiens au courant @+

5. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :perplexe: Salut à tous,

C'est le printemps et j'ai fait un grand ménage sur mon PC, en clair, un formatage. Tout est réinstallé inckel, j'ai capturé mes dernieres video de vacances de Paques et voilà que STUDIO 7 me joue des tours...

Dès que je click sur l'onglet transitions, le programme se ferme ! Avant de télécharger le derniere version 7.15, j'avais un autre message, C++ runtime error.
    Avec le dernier patch, il a disparu mais les transitions ne fonctionnent plus. J'ai désinstallé Studio à plusieurs reprises, + un petit coup de regdelet et rien n'y fait :col:

Je suis allé aussi sur le site de pinnacle et je ne vois rien de très interessant, si ce n'est un message qui parlait de la gestion de la mémoire... Précision, j'ai Xp pro ! Avant mon formatage, je n'ai jamais eu de pb avec Studio 7 et je reste bien surppris et ne comprends pas très bien pourquoi c'était nickel avant et plus aujourd'hui. Alors dernier petit détail, j'ai ajouté une carte PCI pour avoir des ports IDE supplémentaires et donc ajouter un disque mais elle fonctionnait aussi avant le formatage... Bref je ne sais plus

Merci pour votre aide.:perplexe:

6. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ben ça alors pareil que moi avec les transitions sinon tous le reste fonctionne si jamais tu trouve la solution tiens moi au jus merc i

7. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai aussi xp pro et une carte mère asus a7n8 x de luxe......

8. paparicoune

paparicoune Guest

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Quelques précisions...
    J'ai essayé de réinstaller même patacaisse et en plus avec la version 7 ou même la 8 en trial...

Ma config :
    Athlon Xp 2000
    MSI Kt7 pro2
    3x256 mo de DDR
    DD 40go Ibm + DD 40go Ibm + DD 80 go Maxtor
    Studio de luxe_ Studio 7.15

Moi quelque chose me dit que c'est un problème microsoft ou peut être hardware sur ma machine...

9. THEJACK16

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    c'est le meme message en fait ça vient d'eux et pas de nous sous 98 se ça marchait trés bien...

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous