module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problèmes avec importation de sous-titres

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par Sammy Jankis, 3 Octobre 2008.

Tags:
  1. Sammy Jankis

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,
    je vous explique mon problème sous adobe encore 2.0.

J'ai de grosses difficultés à importer des fichiers de sous titres de texte, la plupart des cas encore ne les reconnait pas ou souvent m'affiches des messages d'erreurs pour telle, telle et telle ligne ce qui fait qu'au final il me reconnaît 1/10 des sous titres présents dans le fichiers.

J'ai essayé de réencoder le fichier dans divers formats, en unicode RTF8 ou 16, .txt, .srt, .sub, j'ai utiliser Jubler ou Subtitles Worshop 4 pour l'exporter dans le format reconnu par Adobe Encore (cette option d'export étant possible avec Subtitle Workshop) mais rien, ça ne donne pas le résultat attendu.

Je me demande si encore a un réel problème avec l'importation de sous titres, ou c'est moi qui a oublié une étape.
    Je n'ai pas pu vérifier si le même problème se produit avec Encor CS3.

Ma seule solution reste de les créer un par un directement sur encore, qui n'est pas quand même top concernant la prévisualisation, et devient souvent un peu lent pour ce genre d'opération.
    De ce côté là j'ai bcp moins de soucis avec dvd architect pro, mais je préfère encore concernant l'encodage vidéo-audio et sous titres car je le trouve meilleur et plus précis dans les presets.

Est ce quelqu'un à quelques suggestions, idées, ou a connu le même problème que moi?

#1 Sammy Jankis, 3 Octobre 2008
    Dernière édition: 6 Octobre 2008
  2. jocelyndupre

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Il faut encoder en unicode pour qu'encore lise le fichier;Pour les erreurs essais de faire en sorte que ton code soit ecrit ainsi :

00;00;04;05 00;00;04;06 Le soleil brille aujourd'hui !

les codes doivent se suivent et jamais se chevaucher.
    J'ai eu quelques déboires avec les sous titres Encore n'est pas super mais je crois qu'il n'existe pas vraiment mieux

3. Sammy Jankis

Points Repaire:
    1 620
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, je vais suivre tes indications en espérant que ça marche cette fois ci... (ou du moins que cela marche mieux qu'avant).

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page