module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes avec Hfx Et STUDIO v 7.13

Discussion in 'Archives forum' started by papy jp, May 24, 2002.

Tags:
  1. papy jp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Comme petit coup de main s'il vous plaît !
    1 -- quelqu'un connaît-il le moyen de faire disparaître le sigle de PINNACLE sur les transitions de Hollywood F. X. PLUS 4. 5. Car seules les 9 transitions "pour studio" ne comportent pas ce sigle alors que tout fonctionnait bien avant réinstallation. Je précise que j'ai acheté sur le site de PINNACLE le programme Hollywood F. X.

2 -- je n'arrive pas à faire fonctionner la version 7.13 que j'ai téléchargée. La fenêtre d'aperçu refuse de fonctionner et reste bloquée en début de piste aussi bien sur les clips que sur la Time Line. Quelqu'un a-t-il eu à résoudre un problème équivalent ?

Merci d'avance aux âmes charitables qui pourront me renseigner.

Papy J. P.:(

2. Invité6

Invité6 Guest

Trophy Points:
    200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Avais tu une version anterieure a la 7.13
    Si oui, fonctionnait elle correctement ou bien est ce ta premiere version installee?

Pour les problemes HFX, desole de ne pouvoir t'aider, mais je crois que d'autres personnes avaient deja rencontrees le probleme, tu auras certainement des reponses.

3. papy jp

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    MERCI ACEUX QUI M'ONT repondu!!!

Ça y est ! Avec beaucoup de souffrance (entendez par là beaucoup d'installations, de désinstallations et pas mal de moments de découragement) j'ai finalement réussi à installer studio 7 13 6 et à résoudre mon problème du sigle de PINNACLE qui apparaissait intempestivement dans toutes les transitions.

Mais d'abord je veux remercier ceux qui ont répondu à mes précédents messages . Même si mon problème était plus compliqué que ce qu'ils avaient eux-mêmes rencontré, quand on est complètement perdu l'avis d'un tiers est toujours très précieux ! Donc grand merci à ! Et bravo à l'inventeur du forum du Repaire qui est devenu une véritable encyclopédie !

Si quelqu'un est intéressé par les manips que j'ai dû faire qu'il m'envoie un e-mail j'essaierai de lui expliquer .

De cette petite expérience je tire quand même une leçon : quand les choses marchent il ne faut pas aller chatouiller la queue du diable ! Si la version 702 tourne sans problème à quoi bon aller charger la 7 13 6 qui m'a d'abord foutu un grand b....l ! ! ! avant de fonctionner... comme la 702 ou la 707 . Et ce n'est pas la première fois que je rencontre ce problème, c'est même assez régulier pour beaucoup de logiciels qu'on croit améliorer par un update.

À disposition,

Papy J. P.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous