module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec fichiers AVI et XP home edition

Discussion dans 'Canopus (hardware)' créé par dulume, 18 Décembre 2002.

Tags:
  1. dulume

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour!

Lorsque je veux renommer un fichier avi DV capturé avec une canopus DVStorm2 dans une fenêtre de windows, celui-ci m'indique qu'il ne peut le faire car le fichier est utilisé par une autre application. Lorsque j'ouvre le task manager je constate que quand je sélectionne un de ces fichiers, non pas que je le double clique simplement sélectionné, la ram passe de ~ 70 mb d'utilisation à 550 mb!!!? Il faut savoir qu'au bout d'uhn moment le fichier est accessible pour le renommer. Des fois je peux immédiatement le renommer, d'autre fois pas... cela arrive de manière complétement imprévisible et au passage cela fait planter le systèmre... j'ai réinstallé XP (home edition) et le problème reste exactement le même.

Pleeeeeeeease help!

Je précise que je fais du montage avec première, et que le réalisateur avec qui je bosse va me ***** dessus si je ne trouve pas une solution!

Merci, à bientôt

RâF/Dulume

2. Mathys

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il faut le renomer via Window Explorer ...
    A+
    Mat

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page