module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes avec "diffraction et goutte d'eau "+écrans grisés pour le titres.

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par PIGNOLÉ, 15 Septembre 2004.

Tags:
  1. PIGNOLÉ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Je viens de mettre à jour studio 9.0.2 vers la version 9.1.2 avec le patch Pinnacle.
    Je me retrouve maintenant avec un ecran noir dans le lecteur dès que je veux utiliser "diffraction ou goutte d'eau" (les autres effets fonctionnent normalement) ainsi qu'avec les ecrans de titre (image, le titre est visible) sur fonds quadrillés gris dans la fenetre de montage (pas ceux insérés au milieu des clips vidéos mais dessous pour les titres superposés).
    Pinnacle (après questionnement sur leur site) m'ont dis que le probleme serait résolu apres installation des deux correctif telechargeables (vitesse et strobe et un autre) .Il n'en ai rien et j'ai toujours le même probleme après installation de ces correctifs .
    Dois-je desinstaller studio 9 et content DVD et reinstaller le tout ?
    Ou quelqu'un a-til une idée pour réparer tout ça ?
    Je n'avais pas ces problemes avant d'installer la mise à jour 9.1.2 .
    J'utilise windows XP .
    Merci d'avance à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
    Alain

2. PIGNOLÉ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne vois pas trop l'utilité de ce forum puisque personne ne répond aux questions posées...:col:

3. clopin

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut PIGNOLÉ,

Permets-moi de te dire que ta remarque sur ce forum me désole.
    C'est pour le moins un manque de respect envers tous ceux qui répondent à longueur de journée aux questions et sur des sujets ou souvent la simple lecture du mode d'emploi aurait trouvé la réponse.
    Quant à TA question, je n'ai pas la réponse, j'ai testé ce que tu demandes et chez moi ça marche.
    Si tu as un tant soit peu de patience, quelqu'un aura peut-être la solution à ton problème.

Sans rancune, et à +, clopin.

PS: Essaie de soulever ton problème au support Pinnacle, les disfonctionnements de Studio, c'est en principe à eux de les régler.

4. PIGNOLÉ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Avec toutes mes excuses si mon énervement à été mal interprété .Mais il aurait été plus sympha de répondre avec la même célérité que la question vous était inconnue que de parler tout de suite d'impolitesse ...
    Pour ce qui est du problème, il est bien évident que j'ai épluché tout les forums ainsi que la base de connaissance de pinnacle (qui ne m'a d'ailleurs toujours pas répondu) et lu en long en large et en travers la notice S9 .
    Merci néanmoins et mille excuses encore .
    Le travail que vous faites est remarquable .
    Alain

5. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai exactement le même problème!
    Chose étrange étant donné que je tourne avec la version 9.3.5 et que c'est la première fois que ça me fait ça....
    Même après réinstallation le bug persiste! :(

Je suis embêté car je suis dois à tout pris faire un rendu d'un film pour la fin de semaine et le plan sur lequel il y a l'effet de diffraction est tout noir :help: :help: (ça plante au rendu évidemment).

ma config --> Studio + 9.3.5, P4 3.2 Ghz, 1 Go RAM DDR2, Windows XP SP2.

6. PIGNOLÉ

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    En fait je viens de résoudre ce problème et d'autres après avoir tout essayé en achetant le "update" vers studio 9 plus (version 9.4.2) et la après installation, tout marche correctement .
    Amicalement
    alain

7. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Pignolé,

Je suis étonné que tu aies dû acheter le patch 9.4.2 pour les raisons suivantes:
    - Le patch 9.4.2 est un patch béta, la version officielle est 9.4.3
    - Le patch 9.4.3 est gratuit (mais pas la version PLUS de Studio 9 ce qui peut expliquer ton achat)

8. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Mince ça m'ennuie tout ça!
    Je suis sur la version 9.3.5 car la 9.4.3 est incroyablement lente! et personne n'a su pourquoi!

merci qd mem des infos!

9. dgrenier

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Thomas49,

Je suis aussi étonné que tu n'aies pas su pourquoi le 9.4.3 est plus lente que la 9.3.5. Ce sujet a été abordé sur ce forum. Pinnacle a modifié son moteur de rendu entre ces 2 versions, soit disant pour corriger certains bugs. On voit le résultat. Malgré cela, la 9.4.3 est stable (comme la 9.3.5), et permet l'importation directe de DVD (contrairement à la 9.3.5).

10. Thomas49

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Désolé de ne pas avoir été curieux.
    En fait, j'étais de ceux qui avait lancé le débat à l'époque où la 9.4.3 venait de sortir... où personne n'avait encore les infos!

merci du renseignement

Chargement...

Partager cette page