module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec des compo achetées.

Discussion dans 'Adobe After Effects' créé par seivy, 23 Janvier 2015.

Tags:
  1. seivy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde,

    Alors voilà j'ai un problème avec des composition que j'ai acheté, je vous pose le lien de la vidéo de présentation ci dessous, que vous voyez de quoi je parle :

    https://www.youtube.com/watch?v=o4DXUU4HJEc&feature=youtu.be


    Et donc quand j'ouvre le projet, déjà j'ai un milliard de messages d'erreurs de ce type :

    [​IMG]

    Et une fois les messages virés, j'arrive à un projet tout rouge ! Et impossible de changer les couleurs...

    [​IMG]

    Auriez-vous quelques idées sur la question ?
    Merci beaucoup d'avance :)

    Bonne fin de semaine
     
  2. ogt

    ogtx Regretté conseiller technique
    So

    Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Messages:
    23 510
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    J'ai l'impression que vous avez acheté des scripts en version Anglaise, et que votre version de AfterEffects est en Français, donc qu'il ne comprend pas les commandes du script.

    Olivier
     
  3. seivy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Ha oui bin ca expliquerait bien le problème oui.... mince !

    Merci ! Je vais voir si il y a moyen de pallier au problème.
     
  4. seivy

    Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    25
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bon j'apporte quelques réponses en plus !

    Comme le suggérait ogt, c'était bien un problème de version anglaise du logiciel.

    Pour lancer ce dernier il y a une technique toute simple c'est de créer "ae_force_english.txt" dans le répertoire "mes documents" sous windows 7 (et plus).

    Alors les compositions achetées se lancent bien comme il faut, mais finalement, j'ai le même problème inversé cette fois..!

    L'un d'entre vous connait-il la démarche pour enregistrer un projet venant d'une version anglaise et qu'il soit compatible avec les versions françaises ?

    Merci d'avance :)

    Bonne fin de week-end

    EDIT-

    Bon et bien comme je fais mon montage sous Premiere, à ma grande surprise, l'importation de compositions "anglaises" After Effects marche sans problème dans un Premiere Pro en français.

    Donc problème plus ou moins résolu :)
     
    #4 seivy, 25 Janvier 2015
    Dernière édition: 25 Janvier 2015
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page