module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problèmes avec Adobe Premiere 6.5

Discussion in 'Archives forum' started by artur, Feb 2, 2003.

Tags:
  1. artur

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai Adobe Premiere 6.0 et 6.5 et Pinnacle dv500 Plus.
    Mon problème est que j'ai installé Adobe Premiere 6.5 comme une nouvelle installation,j'avais deja Premiere 6.0 et quand je visionne mon projet dans Premiere 6.0 dans la timeline et dans le moniteur le visionnement n'est pas saccadé il est continue et je vois la ligne de défilement dans la timeline qui est continue et aussi j'ai Instant Video Rt dont je peux voir la ligne dans iInstant Video Rt qui est rouge ou verte selon le cas qui parait dans l'ecran alors qu'avec Premiere 6.5 je ne sais pas ce qui se passe mais avec la timeline pour le visionnement du même projet dans le moniteur lors du visionnement c'est saccadé et je vois dans la timeline la ligne qui parcourt le projet qui est saccadé ce qui fait que mon visionnement de mon projet dans mon moniteur est saccadé et aussi je ne vois pas Instant Video RT comme dans Premiere 6.0

En résumé comment régler mon probleme dans Premiere 6.5 pour arrêter que mon visionnement soit saccadé et quelles procédures je dois faire et aussi comment faire apparaitre Instant Video Rt lorsque j'ouvre un projet comme lorsque je suis dans Premiere 6.0

en vous remerciant pour votre collaboration

Artur

2. fikivir

Trophy Points:
    1,450
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Les drivers de la DV500 qui vont bien avec Première 6.5 sont ceux la version 4.5 téléchargeable sur le site de pinnacle ... si tu as l'ADSL ... car c'est environ 400 Mo (de mémoire quelques 6 heures !)

Tu installes les drivers APRES avoir installé Première 6.5.

Normalement, après tu vérifie que tes drivers sont bien ceux de Pinnacle dans ta config système.

cordialement, fikivir

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous