module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problèmes avec ADOBE pour PREMIERE CS4

Discussion in 'Archives moteurs' started by Spitfire, Dec 19, 2009.

Tags:
  1. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    Il serait urgent que ADOBE change sa politique vis à vis des particuliers. Je suis fana d'informatique et de montage vidéo. Il y a 14 mois j'ai acheté la mise à jour de PREMIERE CS2 pour passer en toute légalité à PREMIERE CS4. Comme je possède 2 ordis de bureaux et 2 portables et que je les change assez fréquemment j'ai le problème suivant. Avant de les revendre, je désinstalle PREMIERE CS4. Puis j'essaye de rendre la désinstallation officielle par le site adéquat d'ADOBE qui ne fonctionne jamais. A l'heure actuelle, j'ai droit au fameux message " Vous avez installé 3 fois........ et na na na...
    J'appelle çà de l'encouragement au piratage.:hum:

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    tu as pensé à "désactiver" ton logiciel avant de désinstaller ...

3. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Problèmes avec ADOBE CS4

Merci pour ta réponse. Il va falloir que j'interroge mon informaticien préféré, car c'est lui qui m'a fait l'installation de WINDOWS 7 64 bits et réinstallé PREMIERE CS4. Je lui avais remis la boite avec le n° de série ainsi que le n° de série de la version de CS2, car il s'agissait d'une mise à jour.
    Autre précision le caméscope SONY HDV HDR-HC1E pose problèmes Le FIREWIRE n'est pas reconnu, du moins en 64 bits, en 32 bits je n'ai pas essayé.Par contre le CANON XH-A1 est reconnu. Je changerai bien de camescope, mais impossible d'avoir une liste des caméscopes reconnus.
    A ton avis, sur un portable TOSHIBA QUOSMIO 50 peut t'on faire cohabiter WINDOWS 7 bits 64 bits et WINDOWS 7 32 bits avec boot au choix.
    Ni avec CS4, ni avec PINNACLE STUDIO 14 HD ULTIMATE, ni avec VEGAS MOVIE STUDIO 9 PLATINUM PRO PACK je n'ai pu faire de capture avec mon SONY. Si tu as une idée merci d'avance.

4. Michel

Michelx Fondateur

Trophy Points:
    17,330
    Appréciations:
    +39 / 137 / -1
    Spitfire,

Il faudrait d'abord tester la liaison hardware (autre câble, autre station) avec le HC1.

Michel

5. Spitfire

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci, pas de problémes de câble IEEE et sous XP sur un ordi de bureau c'est tout bon

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous