module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes audio avec Studio 9.3

Discussion dans 'Archives forum' créé par JRosário, 13 Février 2005.

Tags:
  1. JRosário

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour a tous!

Je suis un nouveau memebre et je cherche réponse a un probléme que je viens de trouver avec ST9.3. C'est le suivant: je fais mon DVD et tu marche bien en ce qui concerne video et audio. Le film est parfait quand je passe mon DVD dans mon ordinateur avec Power DVD par exemple. Mais quand je veux voir mon DVD film dans le lecteur DVD de ma maison...probléme!! Pas de audio. Video et parfait, mais pas de audio.
    J'ai refait le processus de nouveau et...la meme chose.
    J'avais utilizé la version ST8 et tout marchait parfait. Avec 9.3 pas de audio mais seulement dans le lecteur DVD de la télé.
    Est-ce que quelqun peut m'aider??
    Marci,
    JR:(

2. JRosário

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Merci ..,

Oui. J'ai tout vérifié. Le DVD fait avec Stuido8 est parfait dans mom lecteur de salon. Celui de ST9 ...pas de audio.

Mais j'ai des bonnes nouvelles. Peut être ça peut aider d'autres: j'ai activé les clés compression audio Dolby(r) Digital 5.1 et Dolby(r) Digital 2, j'ai refait le film, et ça marche parfait.

JR:D

3. Aigonus

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Bonjour JR,
    En effet ça m'intéresse, j'ai eu le même problème et ça ressemble aux bugs habituels de Studio en ce qui concerne le son. Perso je l'ai résolu avec la méthode devenue classique dans Studio : d'abord rendu du montage complet avec codec DV et ensuite gravage du résultat en DVD.
    Mais ta solution m'intéresse si on peut éviter cette manip : qu'entends-tu par "activer" les clés ? Veux-tu dire rentrer les codes d'identification pour ces deux fonctions ?
    Merci d'avance de la réponse.
    Cordialement,
    Aigonus

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Il a sorti sa carte bleue pour avoir les deux codes d'identification de Pinnacle :) :)

a+

5. JRosário

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Studio 9.3 - Activer la compression audio

Salut Aigonus,

Oui, c'est ça. Rentrer les codes d'identification pour ces deux fonctions de compression audio (il y a d'autres aussi) a partir du menu aide. En ce que me concerne, ça a été la seul façon de, avec la version 9.3, avoir le son dans mon lecteur de salon, que c'est un lecteur actuel. Et un son fantastique 5.1.
    J'espére que ça peut t'aider.

Cordialement,
    JR

Chargement...

Partager cette page