module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problemes après acquisition

Discussion dans 'Demandes de locations et de prestations' créé par Msk-inc, 30 Juillet 2007.

Tags:
  1. Msk-inc

Points Repaire:
    0
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Voila j'espère que quelqu'un me répondra malgré la demande mais après les digits de rushes tourné avec un gy hd en 720p25 on a perdu tous nos rushes parce que le disque dur a crashé. Seulement maintenant, on a plus de moyen de refaire les digits alors que malheureusement ça devient urgent (en clair, on est un peu dans la merde). C'est pourquoi je voudrais vous demander si quelqu'un aurait la gentillesse de nous aider on va dire un bon samaritain qui pourrait nous aider si il avait une gy hd pour une journée ou une soirée le temps de faire les digits (si vous voulez avec chèque de caution etc etc) Ya un peu d'abus je le reconnais dans ma demande et je m'en excuse mais c'est du au manque de moyen et de temps ( beaucoup de recherche). En tout cas merci a ceux qui répondrons (si c'est pour me dire que je suis hs, mes excuse encore une fois).

Réponse en MP merci

Chargement...

Partager cette page