module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problemed'initialisation périférique studio 9

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par dom391, 9 Juillet 2004.

Tags:
  1. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    je vient d'acheter pinnacle studio 9 ils a fonctionner 3 mminute est plus rien un message me dit erreur d'initialisation du pe j'en touche pas une en technique je voudrait savoir quelle et la marche a suivre pour resoudre le probleme (si on peut m'expliqué point par point sa m'arrengerais bien merci d'avance . dom391@aol.com

2. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Lorsque j'ai ce message je ne touche plus à rien et redémarre mon ordinateur, et ensuite je n'ai plus de pb.

J'espère que ce sera le cas pour toi.

Sinon, décris nous point par point ce que tu fais et on essayera de t'aider.

a+

3. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    j'alume mon ordi comme dab je mais en route pinnacle studio9 comme dab japuie surcapturer est la un pavé me dit erreur d'initialisation du pé et il ne se passe rien d'autre voila c'est tout se qui se passe avec cette carte d'acquisition de d'aube je te remercie d'avance

4. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    J'ai cette carte et ce logiciel et ca fonctionne très bien. :non:

Bon, as tu redémarré ton ordinateur lorsque ce message apparaît ? si la réponse est non, alors fait le, et dis nous ce qui se passe.

Si cela ne marche pas, dis nous aussi de quelle façon as-tu branché ton camescope à l'ordinateur, dans quelle position as-tu mis les différents boutons du camescope, ou as-tu branché le cable firewire (ou dv ou ilink), quand as-tu démarré studio ?

a+

5. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme de peri

j'ai brancher mon cam avec le cable qui va avec la carte d'aqui pinnacle studio9 mon cable est brancher derriere la carte prise de gauche sur la carte le probleme ne vien pas des branchements en lui meme il vient que le logiciel ne reconnais pas mon camescope .dans le panneau de config au niveau gestionnaire de peripherique les command pinnacle av/dv mobile et pinnacle systeme studio av/dv overlay sont tout les deux avec un point d'exclamation en jaune se qui ne permait pas la reconnaisence de mon camescope le probleme je ne sait pas comment changer cela sans des directive tres pressise pour remédié au probleme sinon tout le reste du logiciel marche tres bien j'ai fait deux essai sans probleme .il y a juste l'acquisition qui ne marche pas voila si une personne peut me depanner je le remercie d'avance salut a tout le monde qui lit cela dom.

6. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Peux-tu nous donner les renseignements suivants stp :

Version de windows et SP - Mémoire vive - Nbre de Disques durs et vitesse - carte mère - processeur - carte graphique - version de studio - directx - et marque et modèle de camescope.

Pour connaître la version de directx implantée sur la machine il faut cliquer sur démarrer/excécuter et dans la fanêtre taper dxdiag, la prochaine fenêtre donne la version actuelle, si elle est différente de 9.0b, fait la mise à jour sur le site de microsoft, ici.

Dans le gestionnaire de périphériques, y a t'il des points d'interrogation ou d'exclamation jaunes ? Si oui essaye de nous rapporter les messages d'erreurs indiqués.

a+

7. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme d'acquisition

nom de l'ordi-sy3ppnp26p03-logi window xp edition familiale5.1 generer 2600--modele de systeme:awrdacpi--processeur:intel(r)pentium4 cpu 2.66 ghz
    carte graphique : nvidia geforce:4mx40
    tipe :grforce 4m x 440/440se
    bios : phenix-award bios v600pg
    disque dur 1 seul
    version de studio: pinnacle studio version 9
    camescop :panasonic nv gs 10 voila tout les renseignement que j'ai put trouver je ne trouve pas la vitesse du disque dur je vous remercie pour se que vous faite

8. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Si ta version de studio n'est pas la 9.1.2.15d, fais la mise à jour sur le site de Pinnacle.

Par contre tu n'as pas répondu à mes deux dernières questions sur le post précédent (directx et erreurs éventuelles dans le gestionnaire de périphériques).

a+

9. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme de peripherique

il y a bien sur les deux commande pinnacle dans le gestionnaire de peripherique un point d'exclamation en jaune sur la commande pinnacle av/dv mobile et pinnacle systeme studio av/dv overlay

10. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Là j'ai un doute sur ta carte d'acquisition !!! :o :o

Peux-tu mettre précisemment dans un post la dénomination exacte de ta carte d'acquisition, au besoin en recopiant le nom sur ta facture !...

a+

11. dom391

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    probleme dinisialisation

sur la facture il y a marquer

pin cv studio dv v.9

12. f.treguer

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Ta carte est donc bien une studio dv, compatible avec les pilotes microsoft ohci ieee 1394.

Peux tu faire exécuter le fichier version checker de studio, pour cela cliquer sur démarrer/tous les programmes/studio 9/tools/version checker, puis sauver le contenu de ce fichier sur ton disque dur, repérer le chemin, puis de copier le contenu, et le coller dans un post.

J'aimerais aussi connaître ta version de directx (3ème demande), ainsi que le modèle de carte mère que tu as.

a+

13. NoureddineBaba

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    essaye de configurer la source de capture

Partager cette page