module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme!!

Discussion dans 'Archives forum' créé par giniedi, 11 Septembre 2003.

Tags:
  1. giniedi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour! J'ai acheté un camescope numerique JVC il y a quelk mois. Il sort deja de revision car il ne voulait plus lire les cassettes , il indiquait tt le tps : "inserez cassette de nettoyage", chose que g faite mais sans succes! Maintenant,apres reparations, il relis parfaitement les cassettes sauf UNE !! l'image est tres mauvaise (un peu comme des mozaiques) et au bout de 2 min , il mindik a nouveau d'inserer un cassette de nettoyage! Le pb pt il venir de la cassette d'apres vous? Vous croyez qu'elle est perdue a tout jamais??? irrattrapable??? Quelkun a-til deja eu a faire face a cet horrrible probleme?? MERCI D'AVANCE!!!

2. koolgrap

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :D moi ça m'est pas arrivé et j'éspère que ça m'arrivera pas...
    T'as essayé de lire la cassette dans un autre camescope? Comme ça tu sera fixé sur son état...

3. giniedi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'essaierais

Oui g eu cette idée aussi mais je n'ai ps encore eu l'occasion de le faire , priez pour moi car c'est la cassette de mes fiançailles!!!!

4. giniedi

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    lol!!!

UN nouveau fiancé stp !lol!! non merci la perle est tro dure a trouver!! lol!! tt ça ne resoud ps mon pb!!!!

5. Bob Art

Bob Art Supermodérateur
    Modérateur

Points Repaire:
    3 720
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    Les JVC ont souvent ce type de problème. Comme on te l'a déjà dit, ta soluce c'est de voir si ça marche avec un autre camescope, de préférence JVC, sans quoi, tu risques encore de retrouver des macroblocs.

Bob

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page