module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme

Discussion dans 'Film argentique : projection et numerisation' créé par parmenthea, 25 Mars 2011.

Tags:
  1. parmenthea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    :!!!: Bonjour à tous,
    Pourriez vous m'aider, J'ai découvert dans les placards de ma maman qui part en maison de retraite, un projecteur elmo GS 1200 xenon,(entre autre) dans un état quasi neuf avec sa housse des bobines.. après lecture du manuel j'ai réussi à le mettre en marche mais il s'est éteint au bout de quelques minutes. Je n'y connais strictement rien est ce grave docteur ?:-) on me dit qu'il s'agit de bon materiel je pensais lui ;-) vendre mais que me conseillez-vous de faire le faire remettre en état si oui pourriez vous m'indiquez une adresse dans la region parisienne et le vendre ensuite ou le vendre en l'état et alors a quel prix ? et à qui ? Merci je suis un peu perdue et je ne voudrais pas me faire avoir Merci d'avance
     
  2. parmenthea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Serait ce possible que ce ne soit qu'un fusible a changer!? si toutefois il y a des fusibles sur cet appareil !
     
  3. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    parmenthea
    tu veux dire quoi? eteint!. plus de lumière ou plus rien ne fonctionne?

    pour le prix ???? vois sur eBay les mises aux enchères.
    @+
     
  4. parmenthea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    tout d'abord merci de m'avoir répondu,ce que je veux dire, c'est que tout avait l'air de fonctionner on entendait le bruit de moteur il y avait les lumière et au bout de 5 minutes plus rien plus comme si il n'y avait plus de courant. Ce qui est surprenant c'est qu'il parait vraiment neuf d'après ma maman seulement deux film ont été réalisé avec..
     
  5. jcgrini

    jcgrini Conseiller Technique Studio
    Conseiller Technique So

    Points Repaire:
    5 970
    Recos reçues:
    13
    Messages:
    7 909
    Appréciations:
    +1 / 1 / -0
    parmenthea

    un projecteur qui n'a pas fonctionné depuis un certain temps à la graisse qui durcie un peu. aussi le moteur peut forcer plus et consommer un peu plus.
    du coup un de tes fusible a du péter.

    vérifies tes fusibles et peut être vérifie la graisse et la lubrification des palliers du moteur et des axes.
    @+
     
    • Je recommande ! Je recommande ! x 1
  6. parmenthea

    Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    4
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci

    Merci beaucoup je vais essayer de trouver les fusibles je te tiendrais au courant encore merci
     
  7. mcr

    mcr

    Points Repaire:
    3 830
    Recos reçues:
    30
    Messages:
    4 840
    Appréciations:
    +3 / 20 / -1
    S'il remarche après avoir changé les fusibles, respecte bien les instructions données dans la notice pour ménager la lampe... Une lampe xénon nécessite certaines précautions à ne pas négliger.
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page