module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème Xpress 5

Discussion dans 'Archives forum' créé par Glyph, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. Glyph

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour.

Je viens d'installer Xpress5 et il marche tres mal.
    Pourtant j'avais la version 4 et aucun problème avec jusque-là. A l'installation, il a fallu que je mette le SP2 pour windows, et il m'a demandé d'enlever la version précédente d'avid. Ce que j'ai fait en bonne et due forme.
    Hélas depuis, quand je lance la bête, il reconnait ma caméra, je peux digitaliser, mais ça rame sévère apres que j'ai digitalisé un rush ne serait-ce que de 10 seconde et que je lance une lecture toute conne du média.
    De plus lorsque j'ouvre un projet Xpress 4 je ne peux pas du tout lire les media, le projet est reconnu mais pas les médias... Y-a-til une incompatibilité entre les version. Le message d'erreur est juste fatal error, la date et l'heure. ET dans la fenetre source en tout petit en bas sur fond noir il me met "Structure failed" ou quelque chose dans le genre, excusez-moi, je me rapelle plus, je suis pas chez moi.

J'ai une "petite" config, à savoir un Athlon 1.33Ghz, 1Go de Ram, DD systeme 40G Seagate, DD média externe Firewire Maxtor 120G, caméra Pana nvgs-120, bi-écran avec G-force MX440.
    Suffisante pour xpress 4 mais pour la 5 ?

Merci pour votre aide.

2. myki

Points Repaire:
    1 650
    Recos reçues:
    1
    Appréciations:
    +0 / 3 / -0
    moi je l ai installe sur un ordi portable vaio avec seulemnt 512 ddr et pentium 4 et disque dur externe ,a part quelque merde il marche tres bien ,je fais meme du multi cam en direct 2 acam voila

3. diogen

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    C'est quel modèle ton vaio ?la carte son est elle la realtek HD intégrée? ça marcherait? tu as du son sans carte externe?

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page