module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme xp...

Discussion in 'Archives forum' started by jirolove, Jun 21, 2002.

Tags:
  1. jirolove

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    je viens d'installer windows xp pro sur mon ordinateur et j'ai maintenant un probleme pour capturer sur premiere 6.1.

ma carte d'acquisition est "Carte Askey SD010-D82 FireWire"

quand je connecte ma camera le compteur est bien le meme sur l'ecran de premire que sur la camera mais quand je lis le compteur de premiere s'arrete alors que sur la camera les images tournes toujours. L'image n'apparait pas non plus sur la capture de premiere.

Mon ordinateur est un packard bell tout configure et je n'ai donc pas les pilotes pour la carte.

J'avais un probleme aussi avant avec ma carte son que j'ai change et de ce cote c'est ok maintenant.

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Merci.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    IL semble malheureusement que l'acquistion par Première ne soit pas toujours possible. Ilfaut dans ce cas utiliser un autre soft de capture comme scenalyzer (sur le site du même nom). Son fonctionnement est expliqué dans le forum montage du repaire

;)

3. xalemo

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    L'acquisition depuis Premiere est toujours possible à condition d'avoir les bons outils.
    Je ne sais pas pour ta carte mais en verifiant http://www.microsoft.com/hcl/default.asp
    il y a 2 modeles, verifies si la tienne est une de celles-la.
    Avec une carte firewire, il est promordiale que tu utilises les pilotes microsoft.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous