module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme voix hors champ

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par steed, 11 Mars 2004.

Tags:
  1. steed

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    558
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je possède pinnacle édition version 5
    J'ai un problème pour utiliser l'enregistrement de voix hors champ, je n'arrive pas a valider l'icone du micro.
    J'aimerais savoir si le probleme est lié a la version ou a une manip?
    Steed

    Merci d'avance
     
  2. beubble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut ,
    Quand tu parle de l'enregistrement de voix hors champ , je suppose que tu veux parler d'un commentaire.
    As tu pensé à créer un point d'entrée (et éventuellement un point de sortie , IN / OUT)sur la time line (à l'endroit ou tu veux insérer ton commentaire)?
    Sans ça tu n'as pas accès au micro pour la voix off .
    A+
    Thierry
     
  3. beubble

    Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    85
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut steed ,

    Je ne pense pas que cela vienne de ta version j'ai un pot qui utilise la version 5 d'edition ,il ne rencontre aucun problème avec les voix off.
    Tu dit que tu n'arrive pas à valider l'icone du micro?
    Ouvre tu bien l'éditeur audio pour trouver cette icone , parce que si tu essaie de l'afficher au dessus de la time line ,avec les autres outils , ça ne fonctionne pas. Tu ne trouve le micro que dans l'editeur audio (enfin il me semble).
    Mainteneant si tu fais la bonne manip et que cela ne fonctionne toujours pas , il faut peut être chercher du coté du périphérique audio ( ta carte son ) ,c'est juste une idée .
    Tiens moi au courant , et si ça ne fonctionne pas il faudra reposer la question sur le forum en expliquant en détail ton problème , pour que les utilisateur averti d'edition te donne des conseils , je sais "à peu prêt" faire tourner edition pour faire mes montage perso ,mais je n'en connais pas toute les subtilitées de ce très bon logiciel .
    Cordialement
    Thierry
     
  4. Phil29

    Phil29 Guest

    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Première chose à faire : panneau de config, outil audio, étendre le menu pour voir le vu mètre et vérifier que ca module quand tu parles dans le micro.
     
  5. steed

    Points Repaire:
    1 450
    Recos reçues:
    0
    Messages:
    558
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    edition5

    Salut à tous
    Et merci j'ai trouvé!! ce qui ma trompé c'est le fait que l'icone
    était grisé donc je n'avais pas ésayé de la tirer en fait il ne faut
    pas en tenir compte voila
    merci
    à+
    STEED
     
Chargement...

Dernières occasions

 

Partager cette page