module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme voice over aver decklink

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par edouard laloy, 15 Mars 2007.

1. edouard laloy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    hello
    un peti probleme lorsque je veux faire une voice over (pp2 + decklink extreme):
    voici mon message:
    "votre sélection de matériel audio actuelle ne comporte pas de canaux d'entrée. utilisez preference>materiel pour corriger ce probleme"

Mais malheureusement ,je ne vois pas quoi faire.....Il y a-t-il un expert en la matière?
    merci.

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    panneau de config - sons pour gérer le matériel

3. edouard laloy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    problème avec ma decklink

J'ai essayé;;;sans résultats.
    C'est une decklink extreme pci. J'ai des entrée et sortie sdi, xlr anal et digit...
    Je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas enregistrer via l'entrée xlr. En outre, dans mon moniteur source, lorsque je lit une sequence, la video s'arrête après deux à trois secondes alors que l'audio continue...ce n'est pas dû à la puissance de l'ordi, c'est certain.
    Autre problème(lié je crois), la vidéo qui sort de ma decklink est trouble, lorsqu'il y a des mouvements.
    Autre chose:lorsque dans le moniteur source je clique sur "effet GPU Accéléreré", adobe plante sec. J'avoue ne pas savoir ce que c'est cette otion Gpu, mais çà plante sec.

4. Sébastien Gaillard

Points Repaire:
    4 770
    Recos reçues:
    14
    Appréciations:
    +1 / 2 / -0
    Salut,
    Exploites-tu des fichiers SD ou HD ? Es-tu certains que le débit de tes disques (ton système RAID) est adapté aux fichiers maipulés ?

A ma connaissance les entrées XLR ne disposent pas de préampli micro et ne sont donc pas adaptées à du voice-over. Il faut donc faire le voice-over avec ta carte son standard. Pour cela, comme l'indique Jean-Yves, passe dans Premiere dans "réglages audio" sur le driver de ta carte son standard à la place du driver de la carte son BlackMagic.

Sinon, il faut que tu branches ton micro sur une table de mixage disposant d'un préampli micro et que tu raccordes la sortie de cette table à l'entrée XLR de la BlackMagic Design.

Attention aussi, il y a un certain nombre de réglages à bien faire dans la couche logicielle des drivers audio de la BlackMagic Design (indépendamment de Premiere Pro). On y définit par exemple si en entrée on veut exploiter les entrées analogiques ou numériques. Ce réglages se fait donc en dehors de Premiere Pro, au sein même du driver de la carte BlackMagic, et ces réglages ont ensuite un impact direct sur le fonctionnement et la reconnaissance des entrées/sorties de cette carte dans Premiere Pro...

A+

5. edouard laloy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Effectivement, les entrées xlr de la blackmagick ne peuvent servir pour la voice over...Je comprends pas trop pourquoi mais tant pis.

6. edouard laloy

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je travaille avec des fichiers SD (dv) Tout est ok pour le débit des disques...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous