module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme visu moviebox deluxe

Discussion dans 'Archives forum' créé par videaste59, 11 Décembre 2004.

Tags:
  1. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    salut a tous ,voila mon pb ,apres avoir tout bien intalle, LE6, directx 9c ,pilotes cg fx 5700 le 256 mo ram ,winxp sp1,1go de ram etc , quand je visualise mon montage par la sortie mvb sur l'ecran tele apparaissent des flashs noirs pendant la preview tv c'est tres enervant ;avez vous une idee
    la machine un p4p800 e deluxe dd 7200 tours ide udma 100 ;
    pour info j'ai du installer une carte pci usb2 ayant des pbs avec les ports usb1 de la carte mere (tout est reconnu en usb1)
    les pilotes de la pci usb2 bien installes
    la je vois plus ;une soluce ?
    a+

2. Pickup2

Appréciations:
    +4 / 22 / -0

Points Repaire:
    3 250
    Recos reçues:
    4
    D'accord avec JC29, tu dois avoir un probléme d'installation de XP, j'ai aussi une machine avec une CM P4P800 et l'USB2 fonctionne parfaitement. D'autre part j'ai cru remarqué que dans ta config tu avait mis un seul DD de 100 Go. Si c'est bien le cas ne soit pas surpris d'avoir des problémes. Pour faire de la vidéo il est fortement recommandé d'avoir un DD systéme (40 Go ça suffit largement) et un DD de grande capacité réservé uniquement au fichier video.

A+

3. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    non non pick up j'ai 3 disk dur dont 2 dedier video (j'en fais depuis 8 ans )je connais quand meme ,et ppur repondre a jc29 en effet si j'utilise le prt en usb2 de la cm au moment de connecter la moviebox j'avais bien le message "un perif usb2 ea ete connecte ..... ) c'est pour cela que j'ai achete et un installe une carte pci en usb2 avec le driver nec reconnu par win xp
    je pense en effet au pb de debit eventuellement de ma carte usb2 installe ou le bios a mettre a jour mais le site asus est toujours full (enfin c'est le message que j'ai quand je me connecter chez eux )
    je continue les test

4. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon voila je viens de flasher mon bios suis donc en version 1004 la derniere pour p4p800e deluxe maintenant le port usb2 de la cm fontionne ;mais en revanche quand je selectionne la sortie sur la movie box cvbs la c'a saccade un max meme en preview moniteur pc donc la movie box me bouffe de la bande passante
    je crois quejc29 avait ce pb au debut
    a+

5. videaste59

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    bon apres une nouvelle reinstallation de LE6 tout est rentre dans l'ordre , la lecture est redevenue fluide ,les ports usb2 de ma cm fonctionnent ,plus de "flashs noirs " durant la preview tv ,bref du bon ,a part le filtre"old movie" qui fait chuter la preview a 8 imgages /s
    bon aller ,je vais vite me faire un ghost du system et hop ,au boulot

a+

#5 videaste59, 12 Décembre 2004
    Dernière édition: 12 Décembre 2004
Chargement...

Partager cette page