module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème viseur/écran sur canaon mv30i

Discussion dans 'Canon' créé par mat606, 23 Décembre 2004.

Tags:
  1. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour, j'ai un souci avec mon camescope canon mv30i. en plus de ma batterie qui ne tient plus beaucoup, j'ai un problème qui arrive de temps en temps quand je referme l'écran: au lieu de s'éteindre tout seul et de passer en mode viseur, l'ecran reste allumé, et le viseur lui non. est-ce grave? que puis-je tenter pour y remédier? voila merci d'avance.

2. Guy BORTOLATO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    écran mv30i

C'est peut-être trop tard mais j'ai déjà eu ce problème. Si vous etes bricoleur, il faut démonter non pas l'écran mais après l'axe de pivotement jusqu'à trouver un petit contact extra plat actionné par l'axe. quelquefois en le règlant et en resserant les vis ca suffit, ou alors mettre une petite cale (papier) pour mieux le coincer.

3. mat606

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Un an déjà pour ce sujet que j'avais mal orthographié ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit. J'utilise toujours l'appareil en question, le problème m'arrive moins fréquemment. Je suis un peu bricoleur, et farfouiller dans ma ps2 ne me fait plus peur, mais je préfère ne pas risquer d'abimer le camescope. Merci tout de même pour cette réponse fort intéressante ;)

4. Guy BORTOLATO

Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Tant mieux si votre caméscope fonctionne toujours bien (sauf ce petit problème).
    Pour le mien, c'est plus grave car depuis quelques mois, il a tendance à abimer les cassettes; de manière alléatoire au début mais c'est devenu presque systématique maintenant sans que je trouve la raison. De plus, les SAV ne proposent que la solution de l'échange de la mécanique; trop cher !! Dommage car j'avais bricolé une télécommande, acheté une batterie BP 522 et un téléconvertisseur qui n'ont que peu servis !!

Il y a un mois, je suis tombé sur une bonne occase et j'ai craqué pour un SONY VX 2100.
    Résultats supers !, mais c'est beaucoup moins discret et un peu plus lourd.

Bonne année 2006 et bonnes vidéos
    Bien cordialement

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous