module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme vidéo sur moniteur

Discussion dans 'Archives forum' créé par Pasko, 25 Mars 2005.

Tags:
  1. Pasko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

configuration du mon pc:

AMD athlon 1500
    XP Pro sp1
    disque dur 200 go
    MSI Geforce FX 5200
    RAM 1 go
    1,10 GHz

Sur le logiciel Adobe Premiere Pro, j'ai un probleme pour lire la vidéo sur le moniteur: Les images restent très souvent bloqués pendant longtemps et parfois aussi sur le banc de montage, les images disparaissent. Il me faut redemarrer le logiciel pour enfin voir les images ( j'ai aussi reinstalle PPro)
    J'ai l'impression que mon pc est trop faible pour ce logiciel de montage et j'ai fait les recherches sur internet , rien..
    j'ai installe et desinstallé les codecs.
    Vous connaissez mon probleme?
    Je continuera les recherches car c'est mon travail en ce moment et je craque!!!)
    Merci de prendre la peine de lire mon 1er message sur le repaire.net.

Ours studieux

2. Pasko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Rebonjour,

J'ai desintallé le codec Dvix mais la ca ne change rien, je ne vois pas les images, ils sont en noir sauf le début je vois les images en 2 secondes puis rien jusqu'a la fin....

Aussi sur le petit ecran de fenetre "projet": les images des videos sont en noir, il faut que j'appuie sur lecture pour apparaitre les images voulus... mais sur le moniteur rien....

Ours studieux :perplexe:

3. Aloha Spirit

Points Repaire:
    550
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    peut etre que ton ordi est limite.
    Mais peut etre que c les codec de tes videos qui sont trop gourmant pour faire du montage.
    Mon conseil si ne n'ai pas deja fais, utilise des rushes au format dv pour faire tes montages. Ne fais pas de montage en utilisant des divX par exemple. Transforme les dabords au format dv

4. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    13 130
    Recos reçues:
    42
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    réponses :
    1- tu n'es pas dans le bon forum (première 6.5 et ant.) donc je t'envoi dans le bon
    2-AMD ne convient pas à PPro sauf dans les dernières versions. Il ya tout un tas de discussion dans le bon forum sur ton problème.
    3-en haut à droite fait rechercher puis AMD, Intel et PPro ... car PPro a plutôt été développé vers Intel ...

5. Pasko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je vous remercie pour vos réponses, ok pour le lien vers Premiere Pro et non anterieur Merci.

:hum: pour les vielles AMD.. je vais voir ce que je peux faire avec un autre logiciel de montage pour AMD sinon j'acheterai un AMD puissant...

Ok je vais utiliser ton truc sur les rushes de suite....

Bonne soirée à vous tous!

Ours studieux
    :cool:

6. Pasko

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut

Finalement, après avoir essayer avec plusieurs methodes pour ameliorer le PPro et rien n'a change.

J'ai commande le processeur AMD BARTON 3200 FSB 400.

Logiquement, ce sera mieux avec ça et je verra en recevoir cet processeur...

de AMD XP 1500+ à AMD barton 3200: je risquerai de changer mon comportement en plus doux avec mon pc...:jap:

Ours studieux :cool:

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page