module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme video qui sacade sur dvd salon

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par alfounet82, 13 Décembre 2006.

Tags:
  1. alfounet82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut les repairenautes .Alors je viens vous voir parceque j'ai une probleme avec les videos que je lis sur ma platine dvd salon J'explique::

Une fois mon montage terminé avec Adobe premiere pro 2.0,adobe after effets 2.0 j'enregistre mon montage au format MPEG 2.Tres bien lui sous windob sans aucun probleme .

Je crée mon dvd a partir de Encore dvd 2.0 je fait mes menus etc etc...

je lance le gravage de mon dvd celui transcode, grave, tout ce passe bien une fois fini je le mais dans mon lecteur de dvd de salon et la c le drame !!!

Tout mais video sacade c super désagréable a regarde j'ai remarque que c'est quand il y a des changements brutal d éclairage ou alors de defilement tres rapide (Ex: Video prise dans un manege a sensation (space mountain) ) quand les images du films sont fixe il y a pas de sacade mais si mon personage bouge d'un coup et que la cam le suis et bien la, la video sacade

J'ai testé avec des encodage diferent *.AVI *.MPEG (avec ou sans codec) le probleme et le meme
    Je ne pense pas que ca soi ma config 3200xp64 1.5go ddr2 gf 7800 gtx
    Si une personne a u le meme probleme que moi et qu'il a trouver la solution j'aimerai bien en profiter merci beaucoup d'avoir lu mon post et désolé pour les fautes :o bye

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonjour,
    Tu as bien respecté l'export avec la trame du bas en premier?
    @+

3. alfounet82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Coucou GEGE eu je comprend pas trop si tu pouvai etre plus preci je suis noob encore dans la langues montage video:love: :love:

4. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Bonsoir,
    Quand tu passes à l'encodage de ton fichier pour l'AVI ou le MPEG2 le DV étant entrelacé avec lecture de la trame su bas en premier il faut vérifier que dans tes paramètres tu as bien gardé cette option et que tu n'est pas passé à la trame du haut en premier
    @+

5. alfounet82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    re gege la trame inferieur est en premier je viens de verifier c'est pas ca ... le debit d encodage peut t'il jouer sur les sacade ??

6. GEGE92

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1
    Tu as pris quoi en débit? Et puis il ne faut pas retranscoder avec Encore DVD si tu as déjà un film en MPEG2 DVD
    @+

7. alfounet82

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    ah ben c peut etre ca le probleme alors mais quand j importe mais fichier mpeg dvd et que je veux le graver Encore DvD transcode les videos meme si je veux pas
    je veix test avec des fichier mpeg 2 normal pas dvd ca marchera peut etre merci a toi gege et ton site et super interésent j'ai appris a bloque de chose merci bien c super merci je vous tiens au courant si c bon ou pas

Chargement...

Partager cette page