module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème vidéo d'intro

Discussion dans 'Archives moteurs' créé par JeanmichelP, 21 Septembre 2012.

Tags:
  1. JeanmichelP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +12 / 27 / -0
    Bonjour à tous,

je viens de concevoir un DVD avec Néro. Le problème est le suivant : quand je mets le DVD dans un lecteur PC il affiche directement la page principale au lieu de commencer par la vidéo du "pré-menu"...par contre ça marche bien sur un lecteur de salon...:weird:

Merci pour vos lumières :jap:

PS : j'ai essayé avec différents lecteurs dont VLC.

2. jakovideo

jakovideo Regretté Modérateur
    Modérateur So

Points Repaire:
    15 150
    Recos reçues:
    230
    Appréciations:
    +166 / 324 / -1
    Bonsoir , ne t'inquiètes pas si tu n'as pas beaucoup de réponses car ton soucis me semble assez complexe voire très complexe . Quand on veut qu'un bout de video , une pub par ex , soit lue sans aucune possibilité d'intervention au niveau du système de lecture , on place ce bout de video avant la page de menu et ça marche . J'ai eu cette demande sur un DVD de spectacle . On m'a demandé de placer une video de 2mn pour aider une association caritative . Il y a eu 120 DVD réalisés et ça fonctionnait sur tous les lecteurs de salon . A mon avis , il s'agit d'un paramétrage incorrect au niveau du PC mais je suis bien incapable de t'en dire plus.

3. ogt

ogtx Regretté conseiller technique
    So

Points Repaire:
    17 700
    Recos reçues:
    548
    Appréciations:
    +713 / 1 396 / -42
    "PS : j'ai essayé avec différents lecteurs dont VLC. "

C'est un problème lié à certaines versions de VLC, qui saute carrément le l'intro et le menu pour aller directement au premier chapitre.
    => problème déja expliqué il y a quelques temps.

Pas de problème avec PowerDVD (toutes versions) par exemple;

Olivier

4. Agdimage

So

Points Repaire:
    6 930
    Recos reçues:
    142
    Appréciations:
    +17 / 100 / -2
    ;-) Je n'appelle pas ça un problème mais une bénédiction. :bravo:

Finies les pages parasites. Direct au sujet.

5. JeanmichelP

Points Repaire:
    1 200
    Recos reçues:
    4
    Appréciations:
    +12 / 27 / -0
    jakovideo > pas de soucis et merci pour ta réponse ;-)

ogt > oui un ami "qui s'y connais" m'a dit la même chose, mais en essayant avec Windows player ça ne marche pas non plus. Je viens de voir que ça fonctionne avec le lecteur de Nero Kwik Media :weird:. Je vais voir pour Power DVD :jap:

Agdimage > merci pour ta contribution ô combien précieuse :mdr:, sache pour ta gouverne qu'il s'agit d'un petit film d'animation rendant hommage à la boite de prod a qui je vais envoyé la maquette. Sans prétention car ce n'est pas ma spécialité mais je suis fière du résultat :D:rolleyes: Parasite à caractère auto-promotionnel :o

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page