module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème utilisation éditeur audio

Discussion dans 'Avid Liquid' créé par AFDT, 7 Août 2007.

Tags:
  1. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,
    pour faire suite à la discution "Brouillage sur l'image", j'ai fini, sur un coup de nerf, par supprimer AL 7 et le réinstaller.
    Je ne suis pas sur à 100% d'avoir résolu le problème...

PAR CONTRE, CA M'A FLINGUER MON EDITEUR AUDIO...

Je m'explique : maintenant, quand j'utilise l'éditeur audio et que je fais varier le son d'une piste grace au curseur, et bien si je baisse le son, je ne l'entends plus diminuer. Il n'y a plus de "temps réel" sur les actions que je porte au son. Donc, très difficile de faire quelque chose de précis...

A savoir que je n'ai rien modifié de ma config sur mon PC et qu'avant la réinstallation de AL 7, tout fonctionnait super.

Je n'en puis plus !!!! A l'aide :help:

2. fab10

Points Repaire:
    2 070
    Recos reçues:
    5
    Appréciations:
    +2 / 1 / -0
    A tout hasard, puisque tu as fait une réinstallation, as-tu vérifié ta carte son ?

3. AFDT

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'avais fait une réinstal que d'AVID. Donc en théorie, je pense que les pilotes de la carte son devaient être corrects.

Par contre, j'ai réglé mon problème en ré-installant les versions 7.1 puis 7.2 (j'avais omis de les installer :hum: ).

Comme quoi la version ALE7 sans les mises à jour crainds un peu.

Par contre, j'ai toujours, lors des fondus que je mets sur une piste titrage, des interférances dans l'image (voir un de mes posts précédent). Même après la réinstallation, ça me le fait toujours. Peut-être faut il attendre la version 7.3 :perplexe:

Merci.

4. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Bonjour, désolé mais la version 7.2 marche impécable!!!

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page