module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème USB Sony DCR-PC101

Discussion dans 'HDV, DV, anciens formats sur cassette' créé par Toons13, 31 Août 2002.

Tags:
  1. Toons13

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Salut à tous,

J'ai un Sony DCR-PC101 depuis 1 mois. J'arrive à transférer sur mon PC via le port USB les photos et les petites vidéos stockées sur la Memory Stick.
    Dans le manuel il est écrit que l'on peut visualiser sur le PC les images et vidéos stockées sur bande en passant par le port USB. N'ayant pas encore acheté de carte Firewire, j'ai donc voulu tester la visualisation via le port USB comme indiqué dans le manuel.
    Le driver Sony est bien installé (car le transfert de la Memory Stick vers le PC marche).
    Quand je relie le cable USB de mon camescope au PC (le camescope étant en position VCR comme indiqué dans le manuel), Windows XP commence à détecter le nouveau matériel et tout d'un coup reboote tout seul ! Et ceci même après avoir essayé d'allumer le camescope avant le PC ou inversement. A chaque fois la détection débute bien (il reconnait le camescope sony) mais avant d'avoir installé quoi que ce soit mon PC reboote tout seul ...
    Quelqu'un a-t-il eu le même problème ?
    Merci de votre aide !

Config :
    Ahtlon 600
    512 Mo de RAM
    Windows XP Pro
    DD IBM 20Go 7200t/m

A+
    Toons

2. Toons13

Points Repaire:
    100