module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

problème urgent pour du travail

Discussion dans 'Archives forum' créé par maman, 22 Novembre 2003.

Tags:
  1. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    j'ai acquit mes combats en mpeg 2 sur mon pc jusqu'ici tout va bien, lorsque je coupe cette vidéo (c'est à dire que je garde les combats que je préfère et je retire les autres) avec tmpgenc le son des combats est décalé, donc je avec tmpgenc se fait un démultipléxage simple ce qui me donne deux fichiers : partie n°1.m2v et partie n°1.mp2 j'ouvre bbmpeg je clique sur start encoding, setting, puis je clique sur l'onglet input and output files je rentre les fichiers cités ci dessus, ensuite je clique sur program stream settings, je coche le type mpeg 2 et en bas je vais dans sartup delays (ms) ma vidéo est à 180, l'audio 1: 180, l'audio 2 : 180.
    mais lorsque je baisse l'audio 1 (vu que l'audio est en avance sur mes combats) jusqu'à des fois 100, je clique sur ok et start il m'encode un autre fichier dont le son est aussi décalé avec la vidéo, je ne comprends plus rien je sais plus quoi faire sachant que le montage que je veux faire doit me servir pour un poste d'entraineur.Cela fait plus d'un mois que j'essais de trouver une solution à ce problème de synchro mais je n'y arrive pas. Si une personne est vraiment experte en la matière je voudrai bien que'il me vienne en aide . Merci à tous.

2. maman

Points Repaire:
    1 000
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bon, malgré que personne à trouvé de solution à mon problème ou que personne à a voulu répondre j'ai trouvé la solution, je n'utilise pas tmpgenc plus mais tout simplement le logiciel que j'ai eu avec ma carte d'acquisition power vcr 2 il y un système de montage qui s'utilise que la meme façon que tmpgenc et en plus de ça le son est bien synchro avec l'image.

ps: j'ai été sur le site de tmpgenc ils ont bien précisé que lordsque l'acquisition était faite avec un logiciel x, alors ilo y avait de forte chance que le son ne soit pas synchro avec l'image.

Chargement...

Partager cette page