module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme type vidéo sous premiere ?

Discussion dans 'Adobe Premiere Pro' créé par nerval, 7 Novembre 2005.

1. nerval

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour tout le monde.
    Je suis désolé si ce problème a déj�_ été soulevé, j'ai tenté une recherche, mais ce merveilleux forum s'avère desfois "Labyrinthique" non ?
    Ma config est un XP 3000 + avec 1 Go de DDR, une Geforce 4 ti 4600, win xp pro, premiere pro 1.5 et After effects 6.5. Je m'amuse comme un petit fou, mais la je bute sur un problème assez frustrant...
    Lorsque je réalise un effet sympa sous After effects et que je l'importe sous premiere pour montage, lorsque je double clique sur cette vidéo, Adobe la lit parfaitement dans la fenetre au centre qui permet de travailler le rush.

Par contre lorsque je veux voir l'ensemble de ma séquence et que je veux la lire (donc écran de droite), �_ ce moment la vidéo ne se lit plus. Cela me semble étrange. L'écran de gauche lit la vidéo, mais celui de droite n'affiche qu'un écran noir.
    De plus, si j'exporte le montage, il n'y aura effectivement qu'une vidéo noire. Cela ne concerne que les vidéos réalisés sous after effects...
    J'ai essayé d'exporter en avi windows, After proposant par exemple Cinepack ou DV pal. J'ai essayé les deux et cela ne change rien.

Quelqu'un peux t il m'aider ?

Autre probleme. Lorsque je crée un nouveau projet sous premiere, que je spécifie "vidéo windows" et la résolution ( ce qui est bizarre car sur une ancienne version de premiere il me semblait que cela se faisait automatiquement. Je parle d'une projet constitué autour de la résolution de la vidéo importé), sur la fenetre de visualisation de droite (toujours celle ci), si la vidéo est genre 640*480, la vidéo va bien prendre l'ensemble de la fenêtre mais va être pixélisé. Pas apres exportation, juste durant le travail. Ce qui n'est pas agréable.

Merci pour avoir pris le temps de me lire, et pour vos réponse !

Chargement...
Discussions similaires - Probleme type vidéo
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    287
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    499