module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problême transparence Premiere 6.0

Discussion dans 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' créé par superflasher, 23 Juin 2007.

Tags:
  1. superflasher

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Bonjour à tous !

J'ai recherché sur votre forum et sur le net mais je n'ai pas trouvé de réponse à mon problême.

Je désire incruster une image, en l'occurence l'heure, sur une partie de mon film.
    Je dispose de la partie de mon film et d'une image en .jpg : fond noir avec une heure inscrite en blanc.

En furetant un peu, j'ai cru comprendre qu'il fallait régler la transparence de l'image afin de faire disparaître le fond noir qui sera remplacé par la vidéo.

C'est ici que je rencontre un problême : quand je vais dans Options vidéo, la transparence ne m'est pas proposée et je ne peux pas la sélectionnner.

J'ai passé pas mal de temps à essayer de changer des paramètres, rebooter toussa, rien n'y fait. Si vous pouviez me dire quoi faire ça m'arrangerait énormément.

Merci d'avance pour vos réponses !

2. GEGE92

GEGE92 Estimé et regretté modérateur
    Appréciations:
    +0 / 2 / -1

Points Repaire:
    3 300
    Recos reçues:
    0
    Bonjour,
    Il faut placer ta séquence sur la piste 2 , pour appliquer une incrustation à l'élément tu le slectionne et dans la palette "option d'effets clique sur Configuration à coté de transparence, et ensuite incrustation par Chrominace en prenant la couleur noire.
    Sinon essaie avec Photoshop de rendre le fond noir transparent, importe ton jpeg dans Photosop puis avec la baguette magique sélectionne le fond noir, puis "Suprr" et enregistre en *.psd ou en *.PNG tu garderas ainsi la trans parence du fond, puis réimporte dans Première
    @+

3. adamo79

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    bonjour ,

tu peux aussi transformer sur photoshop ton fond noir en bleu...

puis sur premiere , régle ta transparence sur filte bleu ...

tout ce qui est bleu va disparaitre ...

Chargement...

Dernières occasions

Partager cette page