module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme transocdage/importation encore dvd 1.5

Discussion dans 'Adobe Encore DVD' créé par BambiDude, 9 Août 2008.

Tags:
  1. BambiDude

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour a tout le monde

C'est la premiere fois que je m'inscrit a un forum de toute ma vie mais la je suis au bout du rouleau avec adobe encore. Je m'explique,

j'ai l'habitude de faire quelque petit dvd passant de premiere pro cs3 a adobe encore dvd mais pour ce qui est de faire des dvd avec des video déja sur mon ordinateur, je n'arrive pas importer/transcoder mes videos (mpeg4,avi,mov) dans Adobe Encore. Mon probleme: Mon ami a télécharger un film a 650.000 meg sur interneten DVDRIP (I Robot) (je sais c'Est pas correct mais c'est son probelme pas le mien) et il m'a demander d'en faire un dvd... Habituelement j'utilise le programme ''Super'' pour encoder mes video en ''MPEG4,Avi,Mov'' et habituellement Adobe Encore Dvd les accepte mais pour celui-ci il ne veux rien savoir...(peut-etre parce que 650.000 meg c'Est trop volumineux pour encore dvd?) L'orsque je le glisse dans adobe encore dvd, il commence le transcodage mais un coup arriver au transcodage audio il rencontre un probleme...il complete le ''video premiere passe,video 2e passe'' mais arriver a l'audio...il rencontre un probleme et doit annuler. J'ai essayer de garder la meme piste sonore que le video d'origine mais meme probeme... J'ai ensuite essayer de le mettre en ''.VOB'' (j'ai jamais ustilier le ''.VOB'' auparavant donc c'Est peut-etre jsute moi qui ne sais pas bien s'en servir..)Avec ce format le probleme c'Est que l'orsque je le glisse dans Encore Dvd, il n'y as que l'audio...Pas de video... Pourtant l'orsque je le lis avec VLC L'image est bien la... est ce que quelqu'un pourrait m'aider svp? ou juste m'expliquer comment les .VOB marche?

dsl si je m'exprime mal mais comme je disait au début..c'Est ma premiere fois :perplexe: Merci a celui qui saura m'aider...:-)

2. zebra33

Points Repaire:
    1 520
    Recos reçues:
    8
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    salut, effectivement c'est pas cool de téléchargé des vidéo illégalement, étant un pro du ciné ça fou toujours les boules de voir ça, mais bon je vais tenter de t'aider quand même.
    c'est un problème que j'ai déjà rencontré, pas dans les mêmes conditions mais avec des fichiers .mov, souvent la vidéo se transcodait normalement mais le son planquait, en général le problème ne vient pas de la taille du fichier, j'ai déjà transcodé du plus lourd que toi, mais plus souvent du débit...
    en clair pour m'en sortir dans se genre de problème je transcode en deux passes, image et son séparés, car dans encore 1.5 tu peux regroupé les deux dans la fenêtre de montage. de préférence il vaut mieux mettre le son en .avi. et l'image en MPG2.
    voilà j'espère avoir été clair, et à l'avenir pense à ceux qui tente de vivre de leur savoir faire, achetez vous aidera à avoir d'autre films en salle... sans rancunes

Chargement...
Discussions similaires - Probleme transocdage importation
  1. AQW333
    Réponses:
    12
    Nb. vues:
    284
  2. KoalaJF
    Réponses:
    15
    Nb. vues:
    499