module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

[CommentFaire?] Problème transitions

Discussion dans 'Pinnacle Studio - versions jusque S15' créé par Leolito, 2 Novembre 2013.

1. Leolito

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous,
    J'ai un problème quant à l'utilisation des transitions dans Pinnacle Studio.
    Lorsque j'ajoute une transition entre 2 titres, ça marche parfaitement, néanmoins quand j'essaye d'en introduire une entre 2 plans vidéo différents (avec des dialogues), l'image se coupe et s'affiche alors un point d'exclamation gris sombre mais j'entends quand même le son.
    Est-ce une question de configuration ou bien un bug ?
    Merci de vos réponses ! Amicalement votre Léolito

2. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
  3. mamolabu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour Leolito je fais plutôt un appuis à votre question qu'une réponse. Mon pb est un peu similaire au votre : quand je crée un titre le texte défilant se superpose bien sur la photo de mon titre mais dès que mon texte défilant ( qui est sur la piste de superposition) déborde sur la video elle même l'écran noir avec point d'excla apparait tant que la piste de superposition défile (on dirait qu'elle est prioritaire) dès qu'elle est achevée la video reprend normalement.
    Je précise que ce problème ne se présente que lorsque j'utilise le format m2ts et pas lorsque je suis sur un avi
    j'utilise studio 14. quelqu'un peut il nous venir en aide ?
    Merci Pierre

4. ggfx

Modérateur So

Points Repaire:
    11 680
    Recos reçues:
    113
    Appréciations:
    +38 / 131 / -4
    même question , même réponse

5. mamolabu

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    je précise pour le moderateur que j'ai donné le format video employé : m2ts de plus ma transition est constituée par un texte défilant

6. GCVMP

Points Repaire:
    4 650
    Recos reçues:
    46
    Appréciations:
    +64 / 193 / -8
    Désolé mamolabu, il faut que tu précises surtout ce que ggfx a demandé et ce n'est pas le cas. Déjà, nous ne savons même pas de quelle version de Studio tu parles!!!
    Il t'a demandé de remplir ton équipement dans ton profil!!! Ainsi qu'une capture écran ce qui nous permets d'éviter des pages de discussion.
    Souvent une capture écran nous montre mieux ce que tu essaie de nous expliquer car une transition qui est constituée par un texte défilant???
    Je connais des titres défilants avec une transition au début ou à la fin ou les deux!
    Bref, si tu fais ce qui t'est demandé, j'en suis sûr que tu auras des réponses.
    Nous faisons des efforts (avec plaisir) pour aider les repairenautes mais le moindre des choses, c'est que le repairenaute qui demande de l'aide fait aussi un petit effort:suspicious:
    A+

Chargement...

Partager cette page