module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Problème transitions....

Discussion in 'Adobe Premiere (6.5 et ant.)' started by NBA, Oct 27, 2002.

Tags:
  1. NBA

NBA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Après une transition sur bande, aucune des transtions n'est visible lors de la lecture. Je la mets bien pourtant sur la zone de chevauchment de deux séquences. Le reste du film se déroule normalement. Ma configuration est la suivante :
    Windows XP
    P4 2.26 Ghz
    carte mère avec firewire intégré
    première 6.0
    512Mo de RAM
    deux disques durs, un système et l'autre pour la vidéo...
    Merci pour vos suggestions. Ce logiciel commence à m'énerver dangereusement (pour lui)...

2. Jean-Yves

Jean-Yves Supermodérateur
    Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    as tu appuyer sur la touche "entrer" du clavier pour lancer le calcul des effets et transitions

;)

3. NBA

NBA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Merci pour ta réponse.
    A quel moment faut il taper entrée ??? J'ai la boîte de dialogue Exportation sur bande. Je coche la case activer la platine d'enregistrement et je clique sur réenregistrer. C'est vrai que les transitions ne sont pas calculées. Alors quand doit je appuyer sur entrée pour qu'il effectue le calcul.
    Merci.

4. Jean-Yves

Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    a la fin de montage ou d'une transition mais AVANT tout export ...

5. NBA

NBA

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    En faisant entrée cela calcule en effet. Ensuite je fais exportation sur bande, l'export marche sauf que la transition c'est un écran noir. à la place. Les transitions sont en écran noir également lors des prévisualisations (en appuyant sur la touche alt ou en sélectionnant preview en cliquant sur la barre ouge sur la timeline). Lorsque je double clique sur la transition insérée dans la timeline dans la fenêtre de cette transition, si je coche la case "show actual sources", j'ai deux écrans noirs également.
    Y a t'il quelque chose de spécial à paramétrer pour visualiser une transition?
    quoiqu'il arrive, merci pour ton aide et ta patience, cela doit etre dur de renseigner tous ces gens qui ne savent pas faire fonctionner un logiciel...

6. schmi

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Est ce que, après avoi tapé entrée et après le calcul, les lignes en dessus la timeline devraient toutes être vertes, et les transitions visibles dans la fenêtre moniteur C'est comme ca? Si c'est comme ca, faut ptetre bien régler la sortie ds la fntre Instant RT. Sinon c'est un autre pb. A+

7. Jean-Yves

Modérateur So

Trophy Points:
    13,130
    Appréciations:
    +2 / 60 / -2
    est ce qu'il s'agit de transition de Première ?

Effectivement quand tu places une transition sur la time line, un trait rouge eet au dessus signalant qu'elle n'est pas calculée, ensuite il doit être vert.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous