module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Problème transfer fichiers EX1 sur PC

Discussion in 'Sony' started by Voyageur, Jul 19, 2008.

Tags:
  1. Voyageur

Trophy Points:
    1,200
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    J'ai reçu ma EX1 aujourd'hui. J'ai installé le logiciel Clip Browser dans mon laptop (Toshiba avec Windows Vista).
    J'ai connecté le PC avec la Camera avec a prise i-Link.
    J'ai transféré les clips de la camera vers le laptop sans problème.
    J'ai ensuite voulu copier ces fichier sur le disque dur du laptop. Le résultat, c'est que pour chaque clip, l'application a créé un sous-répertoire dans lequel il y a 5 fichiers:
    *.MP4, *.SMI, *.PPN, *.XML et *.BIM
    Seul le fichier MP4 a une taille comnséquente. Les autres ont just quelques K.
    Mais le PC ne reconnait pas le fichier MP4. Un message d'erreur dit "Error-2010:the movie contains some invalid data".
    Il faut sans doute effectuer une conversion mais je ne me rapelle plus à quel endroit du forum on parle de ça. Quelqu'un peut-il me guider?
    De plus j'ai essayé la fonction Export qui a transformé le clip en format *.MXF. Là aussi le PC ne l'a pas reconnu.
    Donc je ne suis pas très avancé ce soir et espère avoir vos conseils sur comment transférer et lire les clips sur le laptop

Loading...

Share This Page

Dernières Occasions

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous