module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme transcodage avec encore dvd cs3

Discussion in 'Archives moteurs' started by angypop, Feb 11, 2009.

Tags:
  1. angypop

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    bonjour,

j`ai monte mon projet dvd sur encore pendant 2 jours en utilisant des fichiers psd pour les menus et des .mov (quicktime) compresses avec Animation en format 720 x 576.

Au moment de generer le dvd, Encore me dit qu`il peut pas et il affiche un message d`erreur de chargement de parametres de transcodage.
    J`ai donc essaye de transcoder les fichiers un par un en, en modifiant les parametres de transcodage, mais ca marche pas non plus. J`ai meme essaye avec des .avi...rien!

Qu`est-ce que cela veut dire? Ptet que mes fichiers sources (.mov en animation) ne sont pas compatibles avec Encore? Il faut ke j`utilise des le debut des fichiers MPG2? EncoreDVD ne peut pas les convertir? Ca sert donc a quoi l`operation de transcodage?

J`ai essaye apres de transformer un de mes .mov en mpg2 avec after effects et pareil il me dit k`il peut pas car il ne trouve pas de writer Adobe Encode. Est-ce qu`il manque donc un codec istalle sur mon PC?

Heeeelp!

angela

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous