module inscription newsletter haut de page forum mobile

Ateliers et Formations

Probleme titre et importation wmv

Discussion in 'Archives moteurs' started by Nesscaen, Apr 11, 2006.

Tags:
  1. Nesscaen

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Probleme importation wmv

Bonjour,
    J'ai fait plusieurs recherches et je n'ai pas trouvé de réponses à deux petits problèmes:

Mon premier problème arrive lorsque je fais un titre à inscruster dans la vidéo via Première pro...ça fait un truc tout moche, il y a de l'aliasing tout autour des lettres! J'aimerais donc savoir ce qui fait ça et comment l'éviter ? <=== Problème résolu (cf.EDIT)

Le second concerne l'import de .wmv. J'ai fait un 1er morceau de vidéo, exporté sous le format WM9 NTSC 256k. J'ai voulu reprendre cette vidéo pour y apporter quelques modification mais quand je l'importe dans Première pro et la visionne au moniteur, la vidéo apparait au centre de l'écran entouré de bandes noires et non plus dans tout l'écran (je ne sais pas si c'est bien claire :perplexe: ) J'aimerais aussi remédier à ce problème qui m'empeche du coup d'y apporter des modifications.

Voilou, si je me suis mal expliquée n'hésitez pas à me poser des questions.
    Merci à tous ;)

NESS

EDIT: Je ne connaissais pas la fonction "rendu" :( Maintenant tout marche mieux (pour le 1er problème)...Il me reste toujours celui sur l'importation de wmv qui n'apparait pas en "écran entier" dans le moniteur premiere pro

#1 Nesscaen, Apr 11, 2006
    Last edited: Apr 12, 2006
Loading...

Dernières occasions

Share This Page