module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème têtes de lectures?

Discussion in 'Divers vidéo' started by belette, Aug 30, 2004.

Tags:
  1. belette

Appréciations:
    +0 / 0 / -0

Trophy Points:
    100
    voila, j'ai un vieux camescope analogique(sony ccd-f355e), et j'arrive plus a lire mes k7. ça a évolué tres progressivement, d'abbord une image parasitée qui devenait de plus en plus déguelasse, mais bon, ça marchait qd même.
    Et puis, là, apres une longue periode d'inutilisation, je l'ai remis en marche et l'image se mettait à se parasiter de plus en plus jusqu' à se brouiller completement, et apres avoir essayé plusieures K7, j'ai finalement un ecran nikel mais tout blanc: La K7 défile mais pas l'image. Par contre en avance rapide je vois les images, mais c'est moins interressant.
    Voila alors j'ai enfin acheté une K7 de netoyage, mais y'a rien à faire et le pire c'est que la notice dit qu'il ne faut pas repeter l'operation trop souvent.
    Est ce que mon camescope est perdu? :help:

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous