module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

Probleme Telecommande

Discussion in 'Archives forum' started by SON ALTITUDE, May 18, 2005.

Tags:
  1. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour !

Et oui ! je change de sujet. Non, c'est un piège. En fait, je me dis que le titre serait peut-être plus accrocheur.

Le vrai sujet n'a pas changé, c'est (voir post + bas) : UN AUDIO PAR BOUTON.

Mon problème majeur, après avoir utilisé avec bonheur les menus à bascule, c'est que je ne peux pas utiliser la télécommande de mon lecteur de salon pour passer d'un chapitre à l'autre. Je suis obligé d'appuyer 1 fois sur le n° du bouton pour le sélectionner (la piste audio associée est jouée), et une autre fois pour valider.

Si je ne trouve pas de solution, je ferai apparaître les n° de bouton sur le menu, mais ça n'est pas satisfaisant.

En fait, ça fait 1 mois que je suis sur le même bout de film, en essayant d'aller un peu plus loin que le menu de base, avant de me lancer dans la production (j'ai 40 heures de video à traiter). Donc pas encore près de faire des menus à la SHREK 2 (sympas).

Le reste de mes pbs (lecture sur PC) peut attendre un peu, mais si vous avez des idées...

Bonne journée !

2. SON ALTITUDE

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    BINGO !

Bonjour à tous !

Ca y est !

Pb de télécommande : réglé. J'ai refait le render motion, tout est rentré dans l'ordre.

Quant aux problèmes de lecture (audio en particulier) sur le PC, c'est reglé aussi. En fait, j'ai installé (il y 3 ans déjà) TOTAL RECORDER qui permet d'enregistrer tout flux audio qui passe par la carte son (génial !). En en fait, mes lecteurs DVD (FUSION et POWER DVD) passaient par Total recorder systématiquement, mais du coup rien ne sortait sur la carte son. J'ai changé les paramètres, et Yes ! tout marche.

Loading...

Dernières occasions

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous