module inscription newsletter haut de page forum mobile

Dismiss Notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Dismiss Notice

ateliers live resolve avec forest

Ateliers Live Resolve - Formez-vous en ligne tous les mois avec Forest !
Faites rapidement évoluer la qualité de vos étalonnage avec nos ateliers mensuels de 3h.
Toutes les infos
Dismiss Notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

probleme teinte/saturation AE7

Discussion in 'Adobe After Effects' started by Z3lg4diS, Nov 12, 2006.

Tags:
  1. Z3lg4diS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour,

Voila mon probleme, je veux faire apparaitre une image en gros plan et en noir et blanc pour l'apparition po de probleme et le noir et blanc c'est bon je sai faire, ensuite cette image se rétrécie et vien se positionner dans ma composition.

Quand elle a atteint sa position et sa taille finale je fai un effet de flash dessus (po de probleme) et elle passe en couleur.

Mon probleme c'est que je n'arrive pas a la refaire passer dans ses couleurs d'origines car avec l'effet teinte et saturation lorsque que je remet ma saturation a 0% mon image est toutes rouge comment je dois faire pour retrouver mes couleurs d'origines sans enlever la redefinition de l'effet.

merci

P.S : j'espere azvoir été assez clair.

2. toinenterprise

Trophy Points:
    1,000
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Je ne sais pas si ça a changé entre after effects 6.5 et 7 mais pour mettre en noir et blanc avec l'effet réglage -> teinte/saturation tu met "saturation globale" à -100. si tu remet ce chiffre à 0 tu retrouvera les couleurs (tu peux utiliser une image clef, tu clique sur le petit chronomètre a gauche de "plage des couleurs" vu que c'est un flash tu avance de une image et tu met ensuite saturation globale a 0).

Normalement ça ne devrait pas passer en rouge, a moins que tu n'utilise redéfinir la teinte, ce que tu n'es pas censé faire.

je te met une image qui explique.

Si c'est plus comme ça sur after effects 7 (ça m'étonnerais mais on ne sais jamais). prévenez

3. Z3lg4diS

Trophy Points:
    100
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    merci c'est bon ca marche nickel je me compliqué la vie a rien.

Loading...

Share This Page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous