module inscription newsletter haut de page forum mobile

Rejeter la notice

formations etalonnage sur davinci resolve

Nos Formations Etalonnage avec Forest reviennent en octobre !
Adoptez une réelle méthodologie d'étalonnage professionnelle et atteignez vos objectifs créatifs avec nos formations intensives sur 3 jours
Toutes les infos
Rejeter la notice

Formation Lumière - Pratique Intensive du 14 au 16 octobre à Paris
Formez-vous avec cet atelier de pratique intensive dans des conditions exceptionnelles ! Formation finançable.
Toutes les infos

Ateliers et Formations

problème technique DCR pc 120

Discussion dans 'Sony' créé par elgreco, 15 Juin 2006.

Tags:
  1. elgreco

Points Repaire:
    100
    Recos reçues:
    0
    Appréciations:
    +0 / 0 / -0
    Bonjour à tous

depuis 3 jours, ma caméra est resté bloquée sur le mode "night shot". J'ai beau descendre et remonter le bouton concerné, rien ne change. j'ai par ailleurs tenté un "RESET" de la caméra mais rien ne fonctionne.

Si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, et qu'il connait la procédure a suivre(la réparatuib sinon me coute au minimum 150 euros donc si certains pensent que ce n'est pas réparable, cela m'intéresse aussi, pour éviter toute arnaque!)

Merci d'avance

2. mafach

Points Repaire:
    4 680
    Recos reçues:
    49
    Appréciations:
    +49 / 233 / -1
    La plupart du temps l'activation du night shot correspond au retrait du filtre Infra Rouge devant le capteur ccd (commande mécanique) et de l'activation de la led IR.
    Tu nous dit que ça reste bloqué en NS (donc image verte?). C'est problablement la commande mécanique entre le bouton en façade et le filtre IR. Ca n'est sans doute pas grave mais nécessite un démontage du boîtier du camescope et peut être un changement de pièce si l'une d'elle est cassée dans la mécanisme.
    a+, mafach

Chargement...

Partager cette page

Vous souhaitez annoncer sur le Repaire ? Contactez-nous